ps Pour Kyle, quand a madame, ca fait longtemps qu'elle ne cherche plus a comprendre

Vbomars, as-tu l'article qui traite de cela ? Merci !vbomars a écrit : 09 août 2017, 17:57Vu l'augmentation du barème entre 2016 et 2017 (qui a failli pousser VW à retirer la R du marché français...) j'ai peur qu'on se fasse frapper à grands coups de marteaux sur le malus 2018.
Comment ça "tout ce que ça comprend"? tu penses à quoi à part le malus?Poncho a écrit : 09 août 2017, 21:01Par contre faut en vouloir sévère pour prendre une boite manu (avec tout ce que ça comprend) sur cette auto![]()
![]()
![]()
Ah non, je pensais que tu avais un référence un article du net, par exemple.vbomars a écrit : 09 août 2017, 21:30Salut Kyle,
Non rien lu, c'est mon concessionnaire qui me l'a confié. C'est un article qui est sur le forum dont tu parles ? Si oui, dans quelle catégorie stp ?

Qu'il y a une 3ème pédales à gérer lol.

Ton raisonnement ne tient pas la route, car si on te suit il s'applique alors à minima à toutes les versions ayant un malus ...Poncho a écrit : 10 août 2017, 10:13
...on on se fait assez escroquer tout au long de l'année avec tel taxes pour telles raisons, se saigner sur des superbes équipements que l'on pourrait avoir avec 3000 € sur cette voiture ....bah oui je trouve qu'il faut en vouloir sévère pour juste se faire un kif en boite manu...