Vol de mon Composition Media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
devil1591
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R DSG

Re: Vol de mon Composition Media

Message par devil1591 »

Golf24Carat a écrit : 29 avr. 2017, 12:34
devil1591 a écrit : 26 avr. 2017, 23:11
Pour faire suite au vol du multimedia (poste + écran + quelques faisceaux coupés) sur le X5 F15 de mon pote, BMW a facturé 13.600€ TTC pour le remplacement...MO comprise.
Du grand n'importe quoi :sexe:
devil1591
Hallucinant ce tarif, mais à mon avis il y a dû avoir des faisceaux entier a changer et démontage du tableau de bord voir plus... (A ce prix je pense que c'est ça)
Mais je pense pas qu'il s'amuse a tout démonter et préfère plutôt réparer le faisceau avec des soudures que de tout démonter. :scratch:
oui il a eu des faisceaux coupés. Y'en avait pour ~2600€ de MO, environ 25h, le reste étant du matériel. Mais concrètement, il n'y avait que le système multimédia volé, ça pique quand même ! La voiture, s'il lui arrive la même chose dans 10 ans, elle part en casse ! :coucou:
Golf 7 R DSG - 2015 - Noir - ACC, DCC, Alarme, Cuir, Pretoria 19", Discover Media v1
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=13209
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Je pense que dans 10ans son système multimédia ne sera plus recherché car dépassé technologiquement.
Puis il coûtera surement moins chère.
Exemple, un iPhone7 ou Galaxy S8, ou même une TV 4K dans 10ans ne coûtera plus le même prix...
Tu sais si il lui ont changé complètement les faisceaux ou seulement réparé en soudant des nouveau câbles au extrémité coupé ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
devil1591
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R DSG

Message par devil1591 »

Peut-être pour les prix, j'espère surtout. Concernant les soudures ou repassage, je ne sais pas, ils ne détaillent pas la prestation, ça reste évasif... J'ose espérer qu'ils les ont repassé, je ne pense pas qu'ils s'amusent à mettre des dominos :-p
Golf 7 R DSG - 2015 - Noir - ACC, DCC, Alarme, Cuir, Pretoria 19", Discover Media v1
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=13209
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Lol oui sa ferait un peux brouillon des dominos, même si c'est caché derrière, mais pas idéal pour les liaisons électrique...
Peut-être des soudures à l'étain meilleur pour les connexions.
Ou encore mieux le changement complet du faisceau.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
e
etiennec278
Membre actif
Membre actif

Message par etiennec278 »

J'ai reçu le montant versé par l'assurance à mon cc pour le remplacement du Composition Media...992,68 €.
Répondre