Alain,
J'ai bien eu le courrier de rappel comme toi, je vais appeler aujourd'hui 28 décembre pour voir. Ce serait amusant qu'on ait un RDV ensemble le 31, encore que même sans RDV je viendrais bien te voir lundi matin à la CC pour faire connaissance autour d'un café offert par Sébastien (Responsable des ventes de la CC pour nos amis du forum) !!!
Très probable que des mises à jour soient nécessaires, au moins au niveau de la cartographie GPS.
Comme toi je me penche sur le topic nouvellement créé qui centralise tout: ICI
[Sujet unique] Mise à Jour de la cartographie des GPS Discover
J'ai téléchargé la mise à jour Europe (12,5 Go), reste à l'intégrer sur la carte SD et mettre à jour le Discover Media.
J'ai, au moyen de VCDS, apporté une modification à l'auto afin que la consommation de carburant soit le reflet exact de la réalité. Je confirme que ça fonctionne, du coup la consommation moyenne affichée par l'ordinateur de bord est pile poil exacte (je détaillerai dans mon topic bientôt).
A bientôt.
@titi73: Vrai que ce nouveau Discover Media est de toute beauté, le tactile est très réactif, les animations sont très fluides... Dans l'ancienne Golf 2014 Confortline j'avais un Composition Media qui me parait bien petit et "ridicule" à présent.