@mikematrix
Je ne savais pas que tu avais ce système Kenwood
Ça ressemble vachement au système que Pionner propose.
Golf24Carat @ Mise a jour Composition Media
https://www.youtube.com/watch?v=Ioqx5hv ... =emb_title
J'imagine qu'avant de prendre le Kenwood tu l'as comparé avec le Pionner et que le meilleur des 2 est le Kenwood j'imagine ?
@malone
--- Pour enlever la protection des composants il te faudra la version ODIS connecté
Plusieurs solutions je pense
- En concession Volkswagen (avec la facture) si pas de facture avec une photocopie de la carte grise du véhicule donneur OU
- Une personne qui te le fait à distance via internet, à mon avis il te faut juste un câble VAS Odis puisque le reste du matos s'est la personne à distance qui l'a. OU
- Certaines personne sur le forum on ODIS online
--- Pour le codage (paramétrage des options de ta voiture dans le DM1 5F)
- La concession je pense qu'il peuvent le faire OU
- Avec un Vcds ou un odb11 et récupère tous tes codages et tu les injecte dans le DM1 (ou manuellement chacun) OU
- La personne qui t’enlève la protection des composants pourra surement te le coder
--- Pour la carte SD de cartographie GPS référence: 5G0 919 866 Q en version Europe
- Sur internet Ebay, Amazon, etc, ... OU
- En concession Vw mais le prix risque d’être plus élevé
--- Pour la licence navigation pour le DM1
- Je suppose en concession forcement OU
- Certaines personne sur le forum ont des contacts
mais il me semble qu'il s'agit simplement d'une carte SD avec la licence incluse mais je suis pas certain.
OU
Envoyer ton DiscoverMedia v1 dans une société qui te le déverrouillera et te le retournera Plug And Play
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...