[Vento CL] Golf 7 GTI Performance rouge tornado

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
jaykay24100
Membre actif
Membre actif
Voiture : Skoda superb à golf 7 gti

Re: [Vento CL] Golf 7 GTI Performance rouge tornado

Message par jaykay24100 »

La seconde fonctionne sur iPad...
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

je trouve qu'elle fait orange dans cette vidéo :(
je pourrai passer une commande spéciale video ?
donc un tour de la voiture en mode autre eclairage que celui de ta vidéo .... un démarage en entendant le bruit du moteur a chaud évidement juste un vroumm puis cette musique http://youtu.be/M0Ii1gHuHVI
et un tour de voiture sans le compteur ou en allemangne :D ou le compte tour le passage de vitesse dans les tours enfin quelque chose de fun stp :D c est possible :geek:

j'a été faire une tour sur ton face bouk tes photos sont fantastiques je ne parle pas que des voitures les paysages les fleurs etccc..... :Top:
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6

Message par Vento CL »

Orange ? Pourtant elle est bien rouge ^^
Sans doute le soleil qui donne cette impression, il est particulier le soleil à cette période de l'année :lol:

Pour le tour de la voiture ça peut le faire, faudra juste attendre que la pluie s'arrête ^^, le bruit du moteur au démarrage tu veux intérieur et/ou extérieur ? Pour le son des pots d’échappement j'ai pu testé jeudi soir jusqu'à 4000Trs/mn par encore de ronflement, mais des petits retours à certains moments !

Pour la vidéo à bord en roulant, c'est prévu avec la GoPro sur le front, j'en ai déjà fait quelque une, mais en roulant pépère ça n'a pas grand intérêt, en revanche d'ici la fin du rodage ça sera bien plus intéressant avec le micro en plus !! :)

De toute manière avec les beaux jours qui vont pas tarder (enfin j'espère), les photos et vidéos vont pleuvoir ^^

Merci pour mon Facebook, si tu veux continuer à me suivre et à en voir clique sur j'aime :)
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

: Mouhah: : Mouhah: :pale: oh non pas ca :pale:

mais tu pourrais mettre dans ta signature ton facebook comme ca je ne serai pas la seule a te promouvoir

https://www.facebook.com/AdrienPhotographies
: Mouhah: ;)
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

J'ai déjà tester la gopro sur le front et ça rend très bien, au contraire ça ajoute du dynamisme à la vidéo je trouve parce que le visage suit la route, il faut encore que j'essaye le buste pour voir l'angle de vue ! Sur la vite j'ai déjà essayé, l'angle est sympa qui à avoir un angle sur le côté, autant mettre la gopro dehors sur le montant arrière latéral avec le micro accroché sur l’essuie glace pour le son :pig:

Valy, tu sais que je veux le faire depuis un moment et à chaque fois j'oublie, je vais le faire de suite tien ^^
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:Top:
voila a koi je sers hein je ne fais pas que faire yeshe mon monde :D : Mouhah: : Mouhah:
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Mdr mais non tu ne fais pas chier ton monde, tu participes et c'est nickel ça !! :D
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Si je joue au golf ? tu veux dire golfe ou c'est un jeu de mot ? ^^

Voilà la vidéo fait avec la Gorpro sur le front : https://www.youtube.com/watch?v=VFLBbQL ... e=youtu.be
La lumière n'est pas terrible à cause de la nuit qui tombait !
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

salut Vento,

comment fixerais-tu la gopro dans l'habitacle ? Je pensais la fixer a une barre d'appuie tete... Mais le diamètre de cette barre est de 1,4cm et je n'ai rien trouvé d'assez petit...
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

AAAah mdrrrr j'avais pas la même pub ^^

lollo, pas beaucoup solution, soit la ventouse sur les vitres, signon un trépied de ce type :

Image
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Vidéo du soir bonsoir, Gorpo+micro sur l'essuie glace arrière + Passage de la seconde à 5000Trs/mn + 3ième à 5000Trs/mn

https://www.youtube.com/watch?v=rzclhbwsEsE

:santa:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:Top: j aime l approche video du soir loll bon je regarde :accord:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Court trop court :accord: oki bon elle a du bruit la petite :D en dessous serai mieux :D oki je suis chiante mais ca tu le sais lol bien mais court :D bon j arrête la mes commentaires : Mouhah: ...merci Adrien :D
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Mdr il ne faut pas tout dévoiler d'un coup, c'était sans doute le meilleur passage de la balade de toute à l'heure ! Promis un longue vidéo de ce type sera la au printemps avec le soleil et des paysages Alsaciens ! :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:D t as raison faut en garder sous la pedale :D je patienterais :accord: ;)
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Hééééé ouiiiii :)
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Quelques nouvelles de la GTI, demain je passerais le cap des 1600Km déjà !!

Aujourd'hui coup de fil de VW, mon capot va enfin être repeint, la garantie à enfin été accepté, apparemment y'aurais plusieurs cas similaires à mon problème d'où la lenteur du dossier !
Par contre coup de gueule contre le SAV, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, mais là il ne me prêterais pas de voiture en échange (dans le cas d'une révision je veux bien accepter le fait que ça soit payant); mais dans le cas d'un souci qui passe sous garantie ce n'est pas normal, surtout qu'avant, quand j'avais eu des soucis avec ma Polo dans le même garage, on m'avait prêté une voiture sans problème !

Je leur ai fait bien comprendre au tel que c'était inadmissible, surtout pour ma voiture, je n'ai pas acheté une Up premier prix non plus ! Dans la foulée j'ai contacté mon commerciale, un peu embêter il m'a avoué à demi mot que ce n'était pas normale non plus, donc Mercredi il me prêtera son véhicule de fonction pour la journée !

Sinon quelques petites impressions sur la GTI

Et je vais commencer, par un constat, alors je ne sais pas si c'est depuis le début où alors je l'ai remarqué avec l'habitude, mais je constat des petits bruits de plastique lorsque je roule sur des routes créants des vibrations (j'en défaut sur la route), un coup j'ai l'impression que ça vient de la boite à gant, un coup du tableau de bord, un coup du monté centrale côté passagé, un coup vers l'arrière, ça m'obsède un peu en faite au finale et je m'obstine à écouter et plus je fais ça plus je l'ai entends.
Oui j'ai tout enlever à l'intérieur ne laissant que ce qui fixe à la voiture, mais toujours ces bruits, très léger mais présent.
Il y avait aussi des bruits de ce type dans ma Polo, mais je m'y était habitué même si je n'aime pas ça, et là j'avoue que ça m'embête quand ma même dans ma GTI parce que ce n'est pas le même prix !

Question, avez-vous déjà entendu des bruits similaires et su où les situer ?

Sinon, voilà, ce soir en rentrant première zone rouge pour le moteur, les 7000Trs/mn atteints ! Ca pousse très très fort c'est impressionnant :cyclops:
Hier la route était bien trempé, et accélérant fort, la voiture patine à partir de 3500Trs/mn en deuxième je me disait que c'était la classe, mais quand ce soit je l'ai vu patiner à 5500Trs/mn en première sur le sec, là je me suis dit que c'était violant ! Quel bonheur toute cette puissance ! En tout cas, 1600Km/h, j'ai croisé des contrôles, des radars mobiles et tout ce que l'on veut, je n'ai pas encore était contrôlé, ni même flashé, preuve que ce n'est pas parce que l'on roule en GTI rouge que l'on fonce sur la route ! Espérons que ça dur !

Merci pour vos lumières, j'espère faire de nouvelle photo prochainement !! :)
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Salut

Il avait quoi ton capot??
jaykay24100
Membre actif
Membre actif
Voiture : Skoda superb à golf 7 gti

Message par jaykay24100 »

Pour la réparation sur mon bas côté, j'ai eu une polo tdi 75... L'horreur niveau bruit mais je n'étais pas à pied!!!
Sinon, pour le bruit, chez moi (1900 km), le seul vient des lunettes de soleil !!!
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:coucou: adrien

oui pour les bruits de plastique tableau de bord

Bruits de plastique tableau de bord
Répondre