Quelques nouvelles de la GTI, demain je passerais le cap des 1600Km déjà !!
Aujourd'hui coup de fil de VW, mon capot va enfin être repeint, la garantie à enfin été accepté, apparemment y'aurais plusieurs cas similaires à mon problème d'où la lenteur du dossier !
Par contre coup de gueule contre le SAV, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, mais là il ne me prêterais pas de voiture en échange (dans le cas d'une révision je veux bien accepter le fait que ça soit payant); mais dans le cas d'un souci qui passe sous garantie ce n'est pas normal, surtout qu'avant, quand j'avais eu des soucis avec ma Polo dans le même garage, on m'avait prêté une voiture sans problème !
Je leur ai fait bien comprendre au tel que c'était inadmissible, surtout pour ma voiture, je n'ai pas acheté une Up premier prix non plus ! Dans la foulée j'ai contacté mon commerciale, un peu embêter il m'a avoué à demi mot que ce n'était pas normale non plus, donc Mercredi il me prêtera son véhicule de fonction pour la journée !
Sinon quelques petites impressions sur la GTI
Et je vais commencer, par un constat, alors je ne sais pas si c'est depuis le début où alors je l'ai remarqué avec l'habitude, mais je constat des petits bruits de plastique lorsque je roule sur des routes créants des vibrations (j'en défaut sur la route), un coup j'ai l'impression que ça vient de la boite à gant, un coup du tableau de bord, un coup du monté centrale côté passagé, un coup vers l'arrière, ça m'obsède un peu en faite au finale et je m'obstine à écouter et plus je fais ça plus je l'ai entends.
Oui j'ai tout enlever à l'intérieur ne laissant que ce qui fixe à la voiture, mais toujours ces bruits, très léger mais présent.
Il y avait aussi des bruits de ce type dans ma Polo, mais je m'y était habitué même si je n'aime pas ça, et là j'avoue que ça m'embête quand ma même dans ma GTI parce que ce n'est pas le même prix !
Question, avez-vous déjà entendu des bruits similaires et su où les situer ?
Sinon, voilà, ce soir en rentrant première zone rouge pour le moteur, les 7000Trs/mn atteints ! Ca pousse très très fort c'est impressionnant :cyclops:
Hier la route était bien trempé, et accélérant fort, la voiture patine à partir de 3500Trs/mn en deuxième je me disait que c'était la classe, mais quand ce soit je l'ai vu patiner à 5500Trs/mn en première sur le sec, là je me suis dit que c'était violant ! Quel bonheur toute cette puissance ! En tout cas, 1600Km/h, j'ai croisé des contrôles, des radars mobiles et tout ce que l'on veut, je n'ai pas encore était contrôlé, ni même flashé, preuve que ce n'est pas parce que l'on roule en GTI rouge que l'on fonce sur la route ! Espérons que ça dur !
Merci pour vos lumières, j'espère faire de nouvelle photo prochainement !!