Il suffit aux clients de s'informer, d'être curieux, dans le monde d'aujourd'hui c'est pas compliqué. Aux CC de se former, et à elles aussi d'informer...Elle sont là pour ça
Et faire connaître leur produits aux clients.
Une MultiFuel contre un diesel qui roule à 50% en ville, entres autres, c'est pas compliquer d'expliquer le meilleur compromis et le moins cher, aujourd'hui, demain et après-demain.
L'ignorance, et la non volonté d'écouter et d'apprendre n'a jamais fait bon ménage avec son portefeuille.
Pour le mien tout va bien.
Vous me mettez dans une CC, je vais vous en vendre des MF, sans arnaques, et nombres de clients vont me dire merci...Ca c'est certain !
(Surtout pour leur portefeuille).....
Il y a nombre de CC qui vendent des diesels neufs à des retraités qui font bien moins de 10.000 km par an...Allons y !!
Et pas que les retraités...On va rire avec les nouveaux critères anti-pollution notamment au 01 janvier 2019, concernant les contrôles techniques....
Bon je me fais plaisir pour le fun. Nombre de possesseurs de moteurs MF sur ce fofo ont lu nos échanges, et pour certains en ont profité pour acheter cette motorisation.
Ben....... J'en vois pas beaucoup de malheureux...
Certains critiqueront même nos pleins à 30 euros, mais ne feront jamais le premier pas. Nous, on l'a fait, on a pu se le permettre j'en conviens...pour ceux qui souhaitent le même genre de voiture
très économique.
Je parle pour les moteurs MF, GTE/E85, et autres reprog.
A ce rythme, les 100.000 lecteurs/lectures vont vite arriver...Mais il n' y aura pas plus de MF....
Vos débats et réflexions ....

Et personne ne se prends au sérieux et encore..