Composition media 2 écran 6.5"

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Re: Composition media 2 écran 6.5"

Message par mikematrix »

Oui lol mais je pense que c'est aussi marqué dans ton mode d'emploi ou ton bon de commande :D
G
Guigui
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII SW Cup 1.6 105

Message par Guigui »

Ahhhh mrd !!!!!! :censure:
C les photos avec iPhone c me l'est mets toutes à l'envers !!!!!!!
Mais sinon c bien un disco ???
Golf VII SW Cup 1.6 TDI 105 Bluemotion - Ext: Reflet d'argent Int: Anthracite - ACC, Coupler Box et tout pleins d'options !!!
G
Guigui
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII SW Cup 1.6 105

Message par Guigui »

Ah oui pas faux, mais moi et les modes d'emploi ?????
Il va falloir que je m'y mette !!!!!!!!
Golf VII SW Cup 1.6 TDI 105 Bluemotion - Ext: Reflet d'argent Int: Anthracite - ACC, Coupler Box et tout pleins d'options !!!
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Tu as la Navigation donc c'est bien un discover.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Pour info et si celà peut servir de repère à certains, voici les infos données sur le Discover Média 2, sur Golf livrée le 4 août (pour firmware et carte GPS) :
Image
s
seb83
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 1.4 tsi 125ch 5 porte gris tungst

Message par seb83 »

Bonjour je viens à vous car j'ai Une petite question :
je vien d'acheter une golf 7 lounge je la reçois mercredi donc normalement j'aurais bien le discover media 2 mais malheureusement je n'ai pas pris l'option apps connect et je m'en veux . I a t'il possibilité de l'installer en seconde monte
merci de votre reponse
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

je voudrais savoir la cup a quel écran comparé à la lounge? le petit mais en gps aussi?
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

seb83 a écrit :
je vien d'acheter une golf 7 lounge je la reçois mercredi donc normalement j'aurais bien le discover media 2 mais malheureusement je n'ai pas pris l'option apps connect et je m'en veux . I a t'il possibilité de l'installer en seconde monte
merci de votre reponse

certains je crois sur ce topique parlais d'une clé sous forme de code chiffré à rentrer mais pas encore dispo.
Essaye de retrouver ça sur le topic ou attends qu'un expert passe ici :D
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Je me souviens aussi d'une clé (je pense aussi que j'ai mis un lien) mais je ne sais plus pour quelle option c'était (app connect, mirror link) par contre pas donné non plus de mémoire dans les 250€.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

je pense que c'était pour la reconnaissance vocale.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Non la reconnaissance vocale c'est moins chers dans les 150-160€ je pense.

Edit: retrouvé c'était le mirror link à 270€
http://www.amazon.fr/Volkswagen-5G0-054 ... irror+link
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: rien ne se perd, rien ne se crée, tous se transforme :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Bonsoir, j'ai posé la question à un membre qui va tester dès qu'il peut, je repose la question également ici pour savoir si le problème est général ou pas du tout :

À ceux qui ont le Discover Media 2, avec le GPS, arrivez-vous à mettre plus de 2 adresses en Favoris ? (Pas uniquement mettre 3 adresses ou + dans la "mémoire de destinations", mais les enregistrer en Favoris).

Je suis personnellement bloqué à 2.

PS : si ça vous marque le message "Enregistré" même à la 3ième adresse, contrôlez ensuite dans votre liste des favoris si l'adresse y figure vraiment ;)
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTI 220 DSG

Message par Maxximum »

chinoisurfer a écrit :
seb83 a écrit :
merci de votre reponse
certains je crois sur ce topique parlais d'une clé sous forme de code chiffré à rentrer mais pas encore dispo.
Essaye de retrouver ça sur le topic ou attends qu'un expert passe ici :D
C'est ce qu' m'a dit la commerciale à la livraison de la voiture hier : "app-connect" est bien activable via clé logicielle, mais pas encore dispo en concession. De fait c'est une option qu'on peut acheter plus tard.
Pour ma part, je vais attendre les REX divers et varier qu'on va bien trouver sur le net, et voire ce que ça donne avec les applis compatibles, avant de me décider.
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

excellentes nouvelles car pour le moment Car play est bien trop light.
Donc j'attends de voir quand il sera vraiment fournis et si j'ai encore la G7 d'ici la car si ça prends plusieurs années...
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard

Message par Maxximum »

Pour info, je valide la conf suivante dans la G7 + Discover 2 "normal" (j'ai l'option Dynaudio, mais ça doit être pareil sans) :
- carte SDXC Lexar 64 Go 633x (42€ env, référence exacte "LSD64GCBEU633"), depuis remplacée par une SDXC Lexar 128 Go 633x (référence LSD128GCBEU633).
- fichiers FLAC créés depuis CD-Rip avec MusicBee (mode "AcurateRip" + encoder FLAC 1.3.1) sur Windows. Pour ceux sur MacOS j'ai trouvé ce tuto (donc il ne faut pas utiliser iTunes).
- un répertoire par album, nommé : "Artiste - Nom de l'album (année)"
- dans chaque répertoire un fichier image nommé "cover.jpg" de 500x500 pixels, et dans chaque fichier flac une image 300x300 pixels

Et ça roule :) ...
Dernière modification par Maxximum le 18 oct. 2015, 20:44, modifié 1 fois.
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Bon j'avais rendez-vous chez mon CC hier.

En fait, au fil du temps j'ai découvert pas mal de problèmes : volume de la radio qui ne restait pas en Memoire mais toujours réglé extrement bas en remontant dans la voiture, Fonction AF (suivi automatique des fréquences radio jamais activé en Memoire), toujours le probleme des favoris GPS que je ne pouvais entrer ou supprimer (voir section GPS), et j'en passe.

Après 1/2h avec un chef d'atelier, il a juste noté mes problèmes, à un detail prêt !
En sortant de chez le CC, par rapport à une manipulation que j'ai faite devant lui, ca m'a mis la puce à l'oreille :

:arrow: Si je désactive le Bluetooth du telephone (iPhone dans mon cas) avant d'entrer dans la voiture, tous mes problèmes sont résolus. GPS, radio, et les autres.
Par contre, je retombe sur les mêmes problèmes des que l'iPhone est automatiquement connecté.

Donc il y a bien un disfonctionnement, mais j'ai rappelé le CC pour l'en informer, car ce détail il auraient eu du mal à le trouver seul. J'espère qu'ils vont trouver une solution là haut.

Sinon, le probleme qui reste inchangé, Bluetooth activé ou non, c'est Car-net.
A chaque fois, il me dit que c'est la 1ère fois que je me connecte, et me demande de réinscrire tous les codes : et souvent d'ailleurs, j'ai beaucoup de difficultés pour me connecter.
MEAT
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40 n°77

Message par MEAT »

Maxximum a écrit :
- carte SDXC Lexar 64 Go 633x (42€ env, référence exacte "LSD64GCBEU633")
Pourquoi ne pas plutôt prendre une carte MicroSD, désormais plus répandue que la SDCard ?
Quitte à choisir la même marque / capacité / vitesse...

Avec un adaptateur (SD, voir MiniSD) , une MicroSD s'utilise partout. Alors qu'une SDCard ne s'utilisera que dans certains équipements (de moins en moins nombreux). Et il n'y a aucune perte de performance ou de problème de compatibilité (pour peu que l'adaptateur soit de qualité), si ce n'est des capacité moins importantes (pas de 256 Go ou 512 Go en MicroSD), et un prix un peu plus important.
Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40
5 portes ~ Blanc pur ~ Noir titane ~ Toit ouvrant ~ Discover Pro ~ Galette ~ Garantie 5 ans
Plus d'infos sur le topic de la Golf Edition 40 n°77
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard

Message par Maxximum »

J'ai rénvoyé la 64 Go et pris une 128 Go en remplacement (Lexar SDXC 128 Go référence "LSD128GCBEU633") :
- SDXC moins cher au Go que microSD
- pas besoin d'adaptateur ==> moins de risques de faux contacts et de pannes
- vitesse de la SDXC : lecture 90 Mo/s et écriture 60 Mo/s, car remplir la carte à 15 Mo/s (vitesse classique en microsd) sur le PC ... ça prend des plombes
Mais effectivement, le discover peut se satisfaire d'une MicroSD / SDXC basse vitesse ... et puis je n'ai pas besoin d'utiliser la SDXC 128 Go ailleurs que dans la Golf.
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg

Message par Bricema »

Bonjour a tous,
Voila je reviens avec la question que j avais poser il y a plus d un mois..
J ai une polo lounge avec le grand gps 6,5 et j aurais aimer inverser avec ma golf sw cup qui a le 5,8 , alors la question et ....est çe possible ?? Mise a part qu il faudra que j achete les entourages et sans doute une nouvelle carte carte,car j ai essayer de mettre ma carte de ma golf dans la polo ,ca fonctionne pas, il faut savoir que la carte de la golf cup et plus detaillé que celle de la polo lounge ....
Merci pour la reponse :coucou:
Répondre