Bon j'avais rendez-vous chez mon CC hier.
En fait, au fil du temps j'ai découvert pas mal de problèmes : volume de la radio qui ne restait pas en Memoire mais toujours réglé extrement bas en remontant dans la voiture, Fonction AF (suivi automatique des fréquences radio jamais activé en Memoire), toujours le probleme des favoris GPS que je ne pouvais entrer ou supprimer (voir section GPS), et j'en passe.
Après 1/2h avec un chef d'atelier, il a juste noté mes problèmes, à un detail prêt !
En sortant de chez le CC, par rapport à une manipulation que j'ai faite devant lui, ca m'a mis la puce à l'oreille :

Si je désactive le Bluetooth du telephone (iPhone dans mon cas) avant d'entrer dans la voiture, tous mes problèmes sont résolus. GPS, radio, et les autres.
Par contre, je retombe sur les mêmes problèmes des que l'iPhone est automatiquement connecté.
Donc il y a bien un disfonctionnement, mais j'ai rappelé le CC pour l'en informer, car ce détail il auraient eu du mal à le trouver seul. J'espère qu'ils vont trouver une solution là haut.
Sinon, le probleme qui reste inchangé, Bluetooth activé ou non, c'est Car-net.
A chaque fois, il me dit que c'est la 1ère fois que je me connecte, et me demande de réinscrire tous les codes : et souvent d'ailleurs, j'ai beaucoup de difficultés pour me connecter.