Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: Kit phare angels eyes

Message par Morex »

tortor a écrit :
Avec ces 2 modèles, on est bien parti pour du "Tuning Jacky" :conduit: comme on en voit régulièrement sur les G3 et 4
Lorsque l'on lit le topic des modifs éclairages avec un VAG-COM les "Jacky" sont déjà présent dans le monde des Golf 7...
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

tortor a écrit :
Avec ces 2 modèles, on est bien parti pour du "Tuning Jacky" :conduit: comme on en voit régulièrement sur les G3 et 4
: Mouhah: c'est exactement ce à quoi j'ai pensé même si ce genre de phares trouve son public, les gouts et les couleurs.... :roll: ;)
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Je suis désolé mais le tunning Jacky est très subjectif ... Mes frères se foutent de moi parce que j'ai changé mes feux par les Wlamps. Qu'ils ressemblent à l'origine où pas, le fait de mettre des phares qui ne sont pas installés d'origine fait Jacky ! Meme ajouter un accessoire sur le catalogue ferait Jacky pour quelqu'un qui ne comprend pas le 'délire' de vouloir embellir sa voiture. Donc chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, mais je trouve assez incompréhensible que vous vous moquiez des Jacky alors que vous êtes sur le topic :' Kit phare angel eyes' ...
Faut assumer, même si on fait du tunning 'classe', on fait du tunning quand même, donc on est des Jacky :Top:
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Bah déjà, je trouve que ce topic porte mal son titre "Kit phare angels eyes" car on parle surtout de répliques. Pour moi des angel eyes, c'est surtout les anneaux lumineux style bMW et je considère pas du tout les changements que tu as effectué sur ton véhicule comme du tunning.
a
arno87
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 confortline

Message par arno87 »

Bonjour a tous,

Je trouve que les U à LED change totalement le look de la voiture. Je pense les commander rapidement!!!

Est ce que l'un d'entre vous ce trouve dans la région Rhone-alpes pour me donner un petit coup de main nottament pour la programmation des feux?

Merci
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Aucune programmation pour les feux ! Tu peux laisser tel quel :bien:
a
arno87
Nouveau
Nouveau

Message par arno87 »

Ok la programmation est donc simplement pour avoir les doubles U la nuit?
Pour la pose des feux à t' on besoin de démonter le pare choc avant car j'ai vu un tutoriel ou il le faisait et un autre non?
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

C'est ça !

Pour ma part j'ai juste declipsé les extrémités du pare-choc pour accéder à une vis du phare. Rien de bien méchant :D
a
arno87
Nouveau
Nouveau

Message par arno87 »

Ok merci pour l'info.
Ou as tu acheté tes optiques de phares car les prix varient pas mal sur le net?
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Je l'ai acheté sur eBay à un prix déjà élevé Parce que c'était pas encore répandu et en plus j'ai du payer plus de 100€ de frais de douane, donc je vais pas te donner de liens, mais si tu remontes un peu le topic, des membres ont acheté chez des vendeurs européens et ils donnent les liens, je te conseille d'acheter chez eux, ça t'évitera les mauvaises surprises
a
arno87
Nouveau
Nouveau

Message par arno87 »

Ok merci je vais regarder dans le topic pour trouver un bon rapport qualité prix.
enix
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 1.6 105

Message par enix »

Quelqu'un pourrais me dire ou commander les WP Lamps v3 ?
sebxx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Aucune

Message par sebxx »

Sinon est-ce que certains se sont laisser tenter par des DRL "seuls" a mettre dans le bas du parechoc? (sans toucher aux optiques de phares)

http://fr.aliexpress.com/item/AUTO-PRO- ... 95304.html
J'aime aussi l'idée qu 'ils puissent faire clignotant.

Image
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
sebxx
Membre actif
Membre actif

Message par sebxx »

Hello
Willi_b a écrit :
Je sais bien qu'ils existent sur la GTE. Mais vu qu'ils ne sont pas compatibles avec nos golf
Qu'est-ce qui les rends incompatibles?
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
enix
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 1.6 105

Message par enix »

Quelqu'un sait si c'est du bon matériel chez Full Carbone
http://www.fullcarbone94.fr/home/378-2- ... f-7-r.html
d
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Message par demexlebadr »

bonjour

est ce que quelqu'un avec un oeil de tigre peux me dire si les feux de j'aimemavoiture sont semblables aux OEM ?
je ne sais pas pourquoi mais en les voyant ils semblent différents mais je n'arrive pas à mettre le doight sur la différence

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-ext ... olf-7.html

Image

merci !
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Jey5310 »

Salut à tous.

Après un bref échange avec Netis qui est passé sur mon topic et qui a lu mon envie de changer mes optiques, je viens donc ici afin d'y voir un peu plus clair (vous soulignerez le jeu de mot au passage).

J'ai donc ma Golf depuis 1 an et deux mois et je désire donc changer mes optiques d'origines par des répliques halogènes.

Rien en Xenon, je cherche juste l'aspect esthétique.

Donc voilà, je cherche vraiment du plug pur et simple que je ferai monter par mon garage (je suis maladroit et j'ai pas envie de cramer ma garantie).

Après avoir lu chaque page de ce topic, j'hésite donc entre deux modèles...
1. AUTODC... En Belgique, comme moi... J'ai sonné et discuté avec le gars au telephone qui m'a expliqué le fonctionnement. Donc je trouve ça intéressant mais un peu peur avec vos retours sur le câblage et le montage.

2. JMF-Gadget... C'est Netis qui m'en a parlé. C'est un site hollandais et le rendu est très bien fichu pour être honnête.
Par contre, quitte à passer pour un debile, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'un lien et je ne pas pu traduire étant sur iPhone.

Voici le lien: http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Pro ... ampen.html

Entre les deux liens, j'ai toute de même une différence de prix de 150 euros (475 pour le prix chez AUTODC).

Vous savez m'éclairer un peu plus?

Et concernant les halogènes, il faut prendre quoi comme température de couleur pour avoir un rendu proche des xénons mais en s'assurant que ça éclaire suffisamment la nuit également.
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

En halogène il faut surtout privilégier l'aspect sécuritaire. Certaines ampoules ont un rendu relativement blanc mais n'apportent aucune visibilité du des phares lenticulaires.
Niveau rapport prestation - visuel, on trouve d'innombrables avis sur le net. Il n'est donc pas évident d'avoir un avis tranché sur la question.

Il semblerait que les Mtec super white donnent de bons résultats.

Personnellement je opté pour des Philips X-trem vision et c'est plutôt moyen.

Pour le choix des phares j'ai été confronté aux mêmes dilemmes que toi. Niveau prix le plus avantageux reste ceux que demexlebadr parle juste au dessus. Ce sont visiblement les mêmes qu'Autodc vend.

Ceux que Jmf Gadget vend sont d'une génération plus récente. Ont peut probablement en déduire que des modifications ont été apportées au niveau fiabilité (même si je n'ai pas vu de retour négatifs sur ce forum concernant la V1). Ils sont légèrement différents de l'aspect OEM au niveau des clignotants. Ceux-ci sont à led également et sont plus efficaces visuellement que le modèle cité précédemment.
Carole66
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Message par Carole66 »

Jey5310 a écrit :
Salut à tous.

Après un bref échange avec Netis qui est passé sur mon topic et qui a lu mon envie de changer mes optiques, je viens donc ici afin d'y voir un peu plus clair (vous soulignerez le jeu de mot au passage).

J'ai donc ma Golf depuis 1 an et deux mois et je désire donc changer mes optiques d'origines par des répliques halogènes.

Rien en Xenon, je cherche juste l'aspect esthétique.

Donc voilà, je cherche vraiment du plug pur et simple que je ferai monter par mon garage (je suis maladroit et j'ai pas envie de cramer ma garantie).

Après avoir lu chaque page de ce topic, j'hésite donc entre deux modèles...
1. AUTODC... En Belgique, comme moi... J'ai sonné et discuté avec le gars au telephone qui m'a expliqué le fonctionnement. Donc je trouve ça intéressant mais un peu peur avec vos retours sur le câblage et le montage.

2. JMF-Gadget... C'est Netis qui m'en a parlé. C'est un site hollandais et le rendu est très bien fichu pour être honnête.
Par contre, quitte à passer pour un debile, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'un lien et je ne pas pu traduire étant sur iPhone.

Voici le lien: http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Pro ... ampen.html

Entre les deux liens, j'ai toute de même une différence de prix de 150 euros (475 pour le prix chez AUTODC).

Vous savez m'éclairer un peu plus?

Et concernant les halogènes, il faut prendre quoi comme température de couleur pour avoir un rendu proche des xénons mais en s'assurant que ça éclaire suffisamment la nuit également.

Hello Jey,

Je fait monter mes nouveaux feux par un copain garagiste il y a 3 mois, il en a eu pour 1heure et quart de boulot pour la paire.. ( ça m'a couté seulement une bouteille de champ'...)...
je les ai acheté chez AutoDC... pas de souci chez eux... le matériel est conforme et le résultat nickel.. j'ai lu le topic, plus haut, concernant le câblage un peu fourre tout, mais je trouve que c'est correct.. d'autre part, mon copain m'a dit que les fils qui sont tressés hors du bloc seront plus faciles à remplacer en cas de problème que ceux qui sont dans le boitier.... mais pour les miens, quand tu ouvres le capot, c'est pas la fin du monde.. il suffit de les glisser sous le boitier une fois installé..

J'ai déjà emmené ma voiture pour un petit problème de garantie (elle a été achetée neuve le 18 avril).. les feux étaient déjà installés.. ça n'a choqué personne dans l'atelier et la garantie n'a pas été affectée..

sinon.... le plus important.... au niveau éclairage.. aucun souci..... ils éclairent très bien... une fois montés, faut juste penser à les faire régler chez Feux vert ou Norauto (25 ou 30 €).. car le garagiste n'était pas équipé avec le banc de réglage des phares....

Voilà pour ce que je pouvais dire la dessus... j'espère que ça te sera utile ..

Bisous,
Carole

Image
sebxx
Membre actif
Membre actif

Message par sebxx »

Ca rend super bien :pictures:
et une petite vidéo avec les warning ?
Répondre