Salut à tous.
Après un bref échange avec Netis qui est passé sur mon topic et qui a lu mon envie de changer mes optiques, je viens donc ici afin d'y voir un peu plus clair (vous soulignerez le jeu de mot au passage).
J'ai donc ma Golf depuis 1 an et deux mois et je désire donc changer mes optiques d'origines par des répliques halogènes.
Rien en Xenon, je cherche juste l'aspect esthétique.
Donc voilà, je cherche vraiment du plug pur et simple que je ferai monter par mon garage (je suis maladroit et j'ai pas envie de cramer ma garantie).
Après avoir lu chaque page de ce topic, j'hésite donc entre deux modèles...
1. AUTODC... En Belgique, comme moi... J'ai sonné et discuté avec le gars au telephone qui m'a expliqué le fonctionnement. Donc je trouve ça intéressant mais un peu peur avec vos retours sur le câblage et le montage.
2. JMF-Gadget... C'est Netis qui m'en a parlé. C'est un site hollandais et le rendu est très bien fichu pour être honnête.
Par contre, quitte à passer pour un debile, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'un lien et je ne pas pu traduire étant sur iPhone.
Voici le lien:
http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Pro ... ampen.html
Entre les deux liens, j'ai toute de même une différence de prix de 150 euros (475 pour le prix chez AUTODC).
Vous savez m'éclairer un peu plus?
Et concernant les halogènes, il faut prendre quoi comme température de couleur pour avoir un rendu proche des xénons mais en s'assurant que ça éclaire suffisamment la nuit également.