Salut tous le monde
J'ai du passer à coté de ce fil de discutions plusieurs fois.
Et je m’aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème de grincement sur le train avant.
Moi aussi des grincements se font à l'avant lorsque la route est irrégulière ou sur des dos d’âne.
J'ai laissé la voiture il y a quelques mois chez Volkswagen très rapidement après l'avoir acheté ce bruit est apparu, et la Vw n'avait rien trouvé et ils m'ont répondu que je pouvais rouler comme ça et qu'il fallait tous démonter pour y voir de plus prés, j'ai dit ok lors de la 1ere révision.
Je suis retourné cette semaine pour les 1an ils m'ont dit c'est trop tot faudra encore attendre pour faire la révision lorsqu'elle aura 2ans.
Je leur est tout de même laissé la voiture pour le bruit sur le train avant.
Ils ont fait se que je viens de lire plus haut (ils ont graissé les silentblocs et le bruit est toujours présent).
Je l'est constaté sur leur parking en roulant sur le rail de leur portail coulissant et là demi-tour imédia et la ils m'ont dit qu'il fallait attendre un peux, le temps que la graisse fasse effet.
Qu'en pensez vous ?
Mikematrix
Même si la pièce est fabriqué par Bosch, valeo ou autre il y a des différences lorsqu'elle est vendu en concession Vw.
Tu aura le poinçon Vw sur celui vendu en concession.
Et le concessionnaire pourra le voir dessuite qu'il ne s'agit pas d'une pièce vendu chez eux.
Un exemple:
Un ami a eu la petite vitre arrière cassé sur sa Renault, lorsqu'il est allé chez Carglass il lui on mis la même marque je crois Saint Gobain mais la il n'y avait plus le logo Renault.
Même chose sur toute les pièces. Même fabricant mais pas forcement même cahier des charges.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...