Exactement , mais ce n'est pas déontologique de la part d'un reprog de tenir ce genre de propos .nosedife a écrit :Je cite juste les propos de sifthech car des personnes on déjà demander sur le topic liée au 20% qu'ils font ! ! ! ! ! ! ! !Garrett a écrit :SHIFTECH = DÉMAGO
Relire ses clauses d'exclusion de contrat , il n'y a et n'y aura jamais d histoire de cause à effet !
Dans ce cas demandez à Shiftech une attestation écrite et signée du responsable comme quoi ils attestent que vous ne perdrez pas la couverture assurance , et que c'est don légal .
Et on en reparle .
D'ailleurs tous le monde le sais : cela reste à c'est risque et péril ! ! ! ! Maintenant chacun est libre de faire se qu'il veut ! ! ! !

J'ai pas vu ce compteur dans Odis , mais je vais chercher ça peut être marrantmickey59 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai un ami qui est mécanicien à vw et il m'a dit que tout ce que l'on faisait sur notre voiture était détectable !
Y paraît même que quand on ouvre notre capot il peuve le savoir en branchant la balise.

Garrett a écrit :la garantie c 'est rien, c 'est plutot en cas d accident corpo avec blessé lourd ou decés
oui ca arrive pas souvent ,mais tu es jamais a l'abris d'un dugenoux qui fonce sur ta voiture en vélo , ou un mec beurré qui traverse , et la dans ce cas la , bah tu pleures , tes enfants pleurerons et tes arrieres petits enfants aussi ,
en france pour 1000€ de différence (si tu prends en compte le prix de la repro ) bah ca fait cher payé le petit jeu

Garrett a écrit :Exactement , mais ce n'est pas déontologique de la part d'un reprog de tenir ce genre de propos .nosedife a écrit :Je cite juste les propos de sifthech car des personnes on déjà demander sur le topic liée au 20% qu'ils font ! ! ! ! ! ! ! !Garrett a écrit :SHIFTECH = DÉMAGO
Relire ses clauses d'exclusion de contrat , il n'y a et n'y aura jamais d histoire de cause à effet !
Dans ce cas demandez à Shiftech une attestation écrite et signée du responsable comme quoi ils attestent que vous ne perdrez pas la couverture assurance , et que c'est don légal .
Et on en reparle .
D'ailleurs tous le monde le sais : cela reste à c'est risque et péril ! ! ! ! Maintenant chacun est libre de faire se qu'il veut ! ! ! !
Car le jour ou il y aura un pepin (1 cas pour 1 millions ?je sais pas ) bah faudra pas compter sur eux pour payer les dommages la victime est les ayants droits après sa mort ....
Ce n'est pas parcqu'un flic , un avocat, un expert le fait que c'est LÉGAL !

Un héritier à le droit de refuser la succession et on entend par succession l'ensemble des biens mobiliers et immobiliers ( dettes comprises)Morex a écrit :Garret n'a pas tout à fait tort, un héritage ce peut-être des biens et/ou de l'argent mais cela peut aussi être des dettes.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F21571

Euh nonnosedife a écrit :Je pense que cela va un peu trop loin, donc STOP![]()
![]()
![]()
![]()
DETECTION PAR LE CONSTRUCTEUR = réponse : OUI
REPROG = réponse : ILLEGAL

Oui on a le droit et heureusementaudretxav a écrit :"Le FG ne va pas s'asseoir dessus"
C'est justement à cela qu'il sert. Le Fond de Garantie Automobile Obligatoire sert à indemniser les victimes des accidents routiers qui ne sont pas assurés ou identifiés.
Il ne fait que ça de " s'asseoir dessus" puisqu'il est déficitaire de 6,44 MILLIARDS d euros depuis sa création en 1951.
Bref on a pas l'air d'accord sur ce point visiblement. On a le droit !!! Ça sert à ça un forum de discussion courtois et respectueux.
Entièrement d'accord avec le fait d'acheter un plus gros modèle plutôt que de faire une reprog. Je l'ai fait sur mon ex golf 6 et j'avoue que j'étais pas tjrs serein sur la route. ..
C'est quoi un cassoc ?

Garrett a écrit :Euh nonnosedife a écrit :Je pense que cela va un peu trop loin, donc STOP![]()
![]()
![]()
![]()
DETECTION PAR LE CONSTRUCTEUR = réponse : OUI
REPROG = réponse : ILLEGAL
REPROG = AUTORISé hors domaine publique (route fermée circuit)
@audret
Tu mélange le droit pénal , la succession , et la possibilité qu'ont les victimes de se retourner en cas de défaut de paiement âpres jugement, il en est de même pour la sécu (est ce un accident? .... oui , l'assureur lui ayant prononcé un defaut de garantie )
le FG ne vas pas s’asseoir dessus.
On est d'accord sur le fait que ne pas accepter l'héritage vaut à ne pas accepter les dettes sur le papier , en réalité tu les paies car bye bye l'héritage jusqu'au derniere centime, si cela n'est pas payer pour ses parents
Bon d'un coté la loi est bien fait car si tu es un cassoc. l’héritage se limitera à une friteuse et à une bouteille de ricard , ou de label 5, suivant les goûts![]()
donc ça pèsera pas lourd