detection reprog

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
m
mickey59
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 1.4 tsi 122 DSG CARAT

Re: detection reprog

Message par mickey59 »

Bonjour à tous !
J'ai un ami qui est mécanicien à vw et il m'a dit que tout ce que l'on faisait sur notre voiture était détectable !
Y paraît même que quand on ouvre notre capot il peuve le savoir en branchant la balise.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

nosedife a écrit :
Garrett a écrit :
SHIFTECH = DÉMAGO

Relire ses clauses d'exclusion de contrat , il n'y a et n'y aura jamais d histoire de cause à effet !

Dans ce cas demandez à Shiftech une attestation écrite et signée du responsable comme quoi ils attestent que vous ne perdrez pas la couverture assurance , et que c'est don légal .

Et on en reparle .
Je cite juste les propos de sifthech car des personnes on déjà demander sur le topic liée au 20% qu'ils font ! ! ! ! ! ! ! !
D'ailleurs tous le monde le sais : cela reste à c'est risque et péril ! ! ! ! Maintenant chacun est libre de faire se qu'il veut ! ! ! !
Exactement , mais ce n'est pas déontologique de la part d'un reprog de tenir ce genre de propos .

Car le jour ou il y aura un pepin (1 cas pour 1 millions ?je sais pas ) bah faudra pas compter sur eux pour payer les dommages la victime est les ayants droits après sa mort ....
Ce n'est pas parcqu'un flic , un avocat, un expert le fait que c'est LÉGAL !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

mickey59 a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai un ami qui est mécanicien à vw et il m'a dit que tout ce que l'on faisait sur notre voiture était détectable !
Y paraît même que quand on ouvre notre capot il peuve le savoir en branchant la balise.
J'ai pas vu ce compteur dans Odis , mais je vais chercher ça peut être marrant
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
a
audretxav
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 Tfsi 122 bvm confortline

Message par audretxav »

Garrett a écrit :
la garantie c 'est rien, c 'est plutot en cas d accident corpo avec blessé lourd ou decés
oui ca arrive pas souvent ,mais tu es jamais a l'abris d'un dugenoux qui fonce sur ta voiture en vélo , ou un mec beurré qui traverse , et la dans ce cas la , bah tu pleures , tes enfants pleurerons et tes arrieres petits enfants aussi ,
en france pour 1000€ de différence (si tu prends en compte le prix de la repro ) bah ca fait cher payé le petit jeu

.petite question si je fais une (grosse) bêtise et que je vais en prison. Si j'y décède avant la fin de ma peine,est ce que mes petites filles termineront le temps qui reste à purger?
T'es pas sérieux garrett en écrivant cela?
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Garret n'a pas tout à fait tort, un héritage ce peut-être des biens et/ou de l'argent mais cela peut aussi être des dettes.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F21571
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Si tu fais un carton corpo avec invalidité lourde voir décès et que l'assurance fait un refus de garantie .

Bien tu va payer :
les dommages aux infrastructures et la remise en état
les dommages matériels de la victime
les secours pompiers samu
les soins et examens de la victime
l’arrêt de travail , l invalidité de la personne
le préjudice doloris (physique mentale)
la rééducation l’aménagement du lieu de vie
le procès bien évidement ,

La je te donne le service minimum , si la personne décède , il y aura la rente versé au héritier + préjudice aux héritier si ils font le demande

Cela n'a rien a voir avec un tolard qui fait une grosse bétise, car le droit français par application d'une peine de prison "simplifie" on pourrait dire le dédommagement à la victime , en transformant l'argent , en prison.
ça peux paraître curieux mais c'est ainsi .

Ah oui hors décès on est sur des chiffres pour une personne devenu invalide à 40 ans a une dette d'environs 1.000.000€ ....
Si tu décède avant , bien ce sera tes enfants ,et tes petits enfants si la dette n'est pas couverte ...
Ça fait cher , très cher la bêtise pour économiser 1000€, y a tres peux de chance de se faire chopper , tout comme y a très peux de change de faire un carton corporel mais ça arrive .

Chacun fait ce qu'il veut , on peu jouer avec le feu, mais de dire allez y les mec y a aucun risque ! c'est de la démago et permettez moi de dire publiquement ici , ce genre de propos de la part d'une société est condamnable par la loi , car c'est une incitation à la violer !
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

Garrett a écrit :
nosedife a écrit :
Garrett a écrit :
SHIFTECH = DÉMAGO

Relire ses clauses d'exclusion de contrat , il n'y a et n'y aura jamais d histoire de cause à effet !

Dans ce cas demandez à Shiftech une attestation écrite et signée du responsable comme quoi ils attestent que vous ne perdrez pas la couverture assurance , et que c'est don légal .

Et on en reparle .
Je cite juste les propos de sifthech car des personnes on déjà demander sur le topic liée au 20% qu'ils font ! ! ! ! ! ! ! !
D'ailleurs tous le monde le sais : cela reste à c'est risque et péril ! ! ! ! Maintenant chacun est libre de faire se qu'il veut ! ! ! !
Exactement , mais ce n'est pas déontologique de la part d'un reprog de tenir ce genre de propos .

Car le jour ou il y aura un pepin (1 cas pour 1 millions ?je sais pas ) bah faudra pas compter sur eux pour payer les dommages la victime est les ayants droits après sa mort ....
Ce n'est pas parcqu'un flic , un avocat, un expert le fait que c'est LÉGAL !

Je n'ai pas dit le contraire !
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

:D J'ai jamais dit non plus que tu disais le contraire , savoir ce que l'on fait en conséquence de cause c'est le principal .
Et de toutes façon les mecs qui ont fait une reprog vont pour la plupart devoir repasser chez VW pour faire une remise a jour du calculateur , et la .... ce sera plutôt fun en concession et moins fun pour les reprog.
a
audretxav
Membre actif
Membre actif

Message par audretxav »

Morex a écrit :
Garret n'a pas tout à fait tort, un héritage ce peut-être des biens et/ou de l'argent mais cela peut aussi être des dettes.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F21571
Un héritier à le droit de refuser la succession et on entend par succession l'ensemble des biens mobiliers et immobiliers ( dettes comprises)
Mais en aucun cas une peine pénale ou financière prononcée par un juge peut être appelée dettes selon le code pénal.
Cela n'entre pas dans la succession.
Tu crois que la famille d Hitler dédommagé encore des victimes?
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

On ne parle pas de succession à proprement parlé mais d'une dette contracté de son vivant .
Cette dette sera retiré de la succession, si la succession n'est pas suffisante , les personnes lésées pourront demander épurement aux descendants , c'est exactement le même principe par extension.
Et on ne parle pas que d'une dette de tribunal suite à une infraction...
Il faut savoir qu'a défaut de couverture , l'état la secu et j'en passe va se diriger vers qui pour être remboursé ?
Au fond de garantie peut être

ahah le jour de noël peut être

Aprés perso je m'en fou j'ai les moyens de mettre 1500€ de plus pour une motorisation plus puissante , je suis dans les règles et je peux dormir sur mes deux oreilles
De dire allez y les gars c'est légal , la C EST NON !
m
mickey59
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 1.4 tsi 122 DSG CARAT

Message par mickey59 »

Garett a raison ces soi tu fait des concessions sur un niveau de gamme pour avoir un plus gros moteur ou bien vaut mieux ce contenter de ce que l'on a :!:
nosedife
Membre Pro
Membre Pro

Message par nosedife »

Je pense que cela va un peu trop loin, donc STOP :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs:

DETECTION PAR LE CONSTRUCTEUR = réponse : OUI

REPROG = réponse : ILLEGAL
a
audretxav
Membre actif
Membre actif

Message par audretxav »

Pour clore le(hors) sujet et après de nombreuses vérifications, il est impossible de faire payer à un descendant le délit d un ancêtre. Seul les ancêtres des 2 generations ( parents ou grands parents) peuvent demander à rembourser pour le délit du fils ou petit fils....
Si tu dois un million , le fond de garanti paiera la victime ( ou hôpital, sécurité, materiel) puis le FG se retournera contre toi.
Tu paieras toute ta vie peut être mais le jour de ton décès, le FG prendra sur ton éventuel héritage et si t'as remboursé 10000€ le reste c pour eux. Ils ne peuvent pas ennuyer ta descendance.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

nosedife a écrit :
Je pense que cela va un peu trop loin, donc STOP :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs:

Euh non
REPROG = AUTORISé hors domaine publique (route fermée circuit)

@audret
Tu mélange le droit pénal , la succession , et la possibilité qu'ont les victimes de se retourner en cas de défaut de paiement âpres jugement, il en est de même pour la sécu (est ce un accident? .... oui , l'assureur lui ayant prononcé un defaut de garantie )

le FG ne vas pas s’asseoir dessus.
On est d'accord sur le fait que ne pas accepter l'héritage vaut à ne pas accepter les dettes sur le papier , en réalité tu les paies car bye bye l'héritage jusqu'au derniere centime, si cela n'est pas payer pour ses parents

Bon d'un coté la loi est bien fait car si tu es un cassoc. l’héritage se limitera à une friteuse et à une bouteille de ricard , ou de label 5, suivant les goûts :bounce: :bounce: donc ça pèsera pas lourd
a
audretxav
Membre actif
Membre actif

Message par audretxav »

"Le FG ne va pas s'asseoir dessus"
C'est justement à cela qu'il sert. Le Fond de Garantie Automobile Obligatoire sert à indemniser les victimes des accidents routiers qui ne sont pas assurés ou identifiés.
Il ne fait que ça de " s'asseoir dessus" puisqu'il est déficitaire de 6,44 MILLIARDS d euros depuis sa création en 1951.

Bref on a pas l'air d'accord sur ce point visiblement. On a le droit !!! Ça sert à ça un forum de discussion courtois et respectueux.
Entièrement d'accord avec le fait d'acheter un plus gros modèle plutôt que de faire une reprog. Je l'ai fait sur mon ex golf 6 et j'avoue que j'étais pas tjrs serein sur la route. ..
C'est quoi un cassoc ?
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

cas social!
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

audretxav a écrit :
"Le FG ne va pas s'asseoir dessus"
C'est justement à cela qu'il sert. Le Fond de Garantie Automobile Obligatoire sert à indemniser les victimes des accidents routiers qui ne sont pas assurés ou identifiés.
Il ne fait que ça de " s'asseoir dessus" puisqu'il est déficitaire de 6,44 MILLIARDS d euros depuis sa création en 1951.

Bref on a pas l'air d'accord sur ce point visiblement. On a le droit !!! Ça sert à ça un forum de discussion courtois et respectueux.
Entièrement d'accord avec le fait d'acheter un plus gros modèle plutôt que de faire une reprog. Je l'ai fait sur mon ex golf 6 et j'avoue que j'étais pas tjrs serein sur la route. ..
C'est quoi un cassoc ?
Oui on a le droit et heureusement
Concernant le FG , le déficit à explosé entre autre avec l histoire des dégats imputés aux gibiers sauvages qui étaient couvert avec le FGa
Ce n'est plus le cas
Un déficit de milliards est un defficite cumulé , une ardoise pour une personne d'un million d'euro en est une autre, le fga fera tout ce qu'il est possible de faire pour recouvrir cette somme mais bien évidement suivant les cas , cela sera difficile voir impossible.

Si tu n'étais pas serein , c'est plutôt bon signe, signe que tu as une conscience ! :bien: trop de gens et certains prog font la pollitique de l'autruche , au moins tu étais conscient du truc :bien:
nosedife
Membre Pro
Membre Pro

Message par nosedife »

Garrett a écrit :
nosedife a écrit :

Euh non
REPROG = AUTORISé hors domaine publique (route fermée circuit)

@audret
Tu mélange le droit pénal , la succession , et la possibilité qu'ont les victimes de se retourner en cas de défaut de paiement âpres jugement, il en est de même pour la sécu (est ce un accident? .... oui , l'assureur lui ayant prononcé un defaut de garantie )

le FG ne vas pas s’asseoir dessus.
On est d'accord sur le fait que ne pas accepter l'héritage vaut à ne pas accepter les dettes sur le papier , en réalité tu les paies car bye bye l'héritage jusqu'au derniere centime, si cela n'est pas payer pour ses parents

Bon d'un coté la loi est bien fait car si tu es un cassoc. l’héritage se limitera à une friteuse et à une bouteille de ricard , ou de label 5, suivant les goûts :bounce: :bounce: donc ça pèsera pas lourd

je parle sur route ouvert ...
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

:censure: chutttttttttttt :censure: arrête de critiquer les partenaires du forum sinon tu va te faire taper dessus :censure: :censure:
Verrouillé