Bon beh, suite et certainement fin de cette mésaventure.
Pour ceux qui me disaient qu'un scandale n'était pas nécessaire puisque la cc avait reconnu ses tords et que les pièces allaient être changé => fin de l'incident et bien non!
La pièce appelé "écran_p de console" sur ETKA (photo page précédente) a bien été changé et avec semble t'il le plus grand soin mais je me retrouve avec un autre problème et cette fois, la cc me dit ne rien pouvoir faire pour moi.
Relativisons, ce n'est pas dramatique en soit mais ça m'énerve!
Il y a maintenant un jour (léger certes, il faut faire attention) sur la gauche de la pièce remplacée que je n'avais pas avant.
Selon l'angle ou je regarde, de la place conducteur et avec un beau soleil, j'arrive à voir à travers.
A la cc, ils ne voient rien et me disent que tout est clipsé et bien clipsé et qu'a partir de ce moment il n'y a rien à faire, que je fais une fixation...
Je vous assure, je pense que je suis passé pour un fou, un casse bonbon que je ne suis pas et vraiment ça m'énerve encore plus.
Le chef d'atelier me dit que si jour il y a, c'est certainement du à un défaut d'usinage de la nouvelle pièce et qu'il n'y a rien à faire..
Je vous mets un avant/après (l'exposition n'est pas la même)
Qu'en pensez vous?