Hello les gars,
Je suis de retour d'Ardèche !
Quelle plaisir de rouler avec cette Golf ! Le changement par rapport à ma 208 Gti est net. Meilleur confort malgré le 18 pouces, meilleur finition, et cette impression de rouler en grosse berline
Le moteur accouplé à la DSG est vachement plaisant. Bien que je ne depasse pas les 3000 tours pour le moment, je sens qu'il en a sous le pieds ! Parlons de la DSG plus spécialement : du bonheur à l'utilisation, les rapports passent hyper vite et sans accoups EN REVANCHE ( :x ) vitres ouvertes j'entends des bruits métallique surtout quand le boite travaille à basse vitesse... Je suis quasi sûr que ce sont les fameux bruits que la plupart des golfistes DSG connaissent... A voir si ça évolue
Le passage en 2 cylindres se fait sans accoups pour le moment. Voilà ce que je peux dire sur le moteur pour l'instant.
Le Dynaudio tout comme le moteur est en rodage donc je limite le volume pendant quelque temps. Mais tout de même on sent que ça envoie. Les basse sont très bonnes sans être trop présentes comme chez les Jacky

et les aigues sont clairs. Une option qui vaut le coup au final :bien:
J'ai remarqué que mes xénons éclairent hyper bas. Sans plein phares je trouvais ça presque dangereux dans les petites routes d'Ardeche. Je vais aller faire régler ça dans le semaine. En plein phares par contre wouhaaa c'est le plein jour
Bon, fini le blabla et place aux photos
Le jours de la livraion. Très bon accueil de VW Amag Petit Lancy ( Genève ). A voir si cela dure quand il faudra faire marcher la garantie
Ensuite un petit mélange