[Benitosss] Golf VII Highline 1.4 TSI 150 DSG 7 - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Benitosss] Golf VII Highline 1.4 TSI 150 DSG 7 - Limestone

Message par titi73 »

:bien: splendide, même sur le toit :lol!:

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Félicitations à toi ben :cheers:

Elle est au Top et juste Sublime :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Effectivement, elle est renversante :bien: :D
Benitosss
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline 1.4 150 DSG 7

Message par Benitosss »

Desole lol
Je ne comprends pas pourquoi elle s est retournée. Sur mon telephone elle est à l'endroit. Je l'ai juste chargé via hostingpics !

Enfin bref meme à l'envers elle est belle ma titine !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Yesssss, c'est les Durban qui font toute la différence :jaime: :jaime: :jaime:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Hello les gars,

Je suis de retour d'Ardèche !
Quelle plaisir de rouler avec cette Golf ! Le changement par rapport à ma 208 Gti est net. Meilleur confort malgré le 18 pouces, meilleur finition, et cette impression de rouler en grosse berline :D

Le moteur accouplé à la DSG est vachement plaisant. Bien que je ne depasse pas les 3000 tours pour le moment, je sens qu'il en a sous le pieds ! Parlons de la DSG plus spécialement : du bonheur à l'utilisation, les rapports passent hyper vite et sans accoups EN REVANCHE ( :x ) vitres ouvertes j'entends des bruits métallique surtout quand le boite travaille à basse vitesse... Je suis quasi sûr que ce sont les fameux bruits que la plupart des golfistes DSG connaissent... A voir si ça évolue
Le passage en 2 cylindres se fait sans accoups pour le moment. Voilà ce que je peux dire sur le moteur pour l'instant.

Le Dynaudio tout comme le moteur est en rodage donc je limite le volume pendant quelque temps. Mais tout de même on sent que ça envoie. Les basse sont très bonnes sans être trop présentes comme chez les Jacky :scratch: et les aigues sont clairs. Une option qui vaut le coup au final :bien:

J'ai remarqué que mes xénons éclairent hyper bas. Sans plein phares je trouvais ça presque dangereux dans les petites routes d'Ardeche. Je vais aller faire régler ça dans le semaine. En plein phares par contre wouhaaa c'est le plein jour :shock:

Bon, fini le blabla et place aux photos :jaime:

Le jours de la livraion. Très bon accueil de VW Amag Petit Lancy ( Genève ). A voir si cela dure quand il faudra faire marcher la garantie :roll:
Image

Ensuite un petit mélange
Image

Image

Image

Image
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Superbe, la finition highline correspond à la carat si je ne me trompe pas.
Pour Amag pas de souci, j'ai du y passer pour un pbl de bruit quand j'avais mon 140ACT, accueil parfait et sérieux du mécano, véhicule pourtant acheté en France.
J'ai d'ailleurs fait le suivi en garantie chez un CC aux acacias à Genève rien à redire, compétant, aimable et un véhicule rendu parfaitement nettoyé, comme neuf.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Merci merci !

En effet cela correspond à la Carat Française !
A quelques details près. Genre je n'ai pas le regulateur adaptatif ( c'était en option).

Le garage aux acacias cest Chatelanat ? Car autant au Petit Lancy l'équipe de vente est sympathique autant l'atélier c'est un peu bof bof. Je l'ai vécu avec mon ancienne Golf 6
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

C'est Chatelanat :bien:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:bien: la couleur intérieure est sympa, et bien assortie à la teinte de carrosserie :Top: J'avais lorgné la 208 GTi un moment, en remplacement de ma 206, mais à te lire je n'ai absolument pas à regretter mon choix Golf :cheers:

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

titi73 a écrit :
:bien: la couleur intérieure est sympa, et bien assortie à la teinte de carrosserie :Top: J'avais lorgné la 208 GTi un moment, en remplacement de ma 206, mais à te lire je n'ai absolument pas à regretter mon choix Golf :cheers:
En effet rien à voir entre ces deux modèles. Autant la 208 Gti avait un excellent moteur avec de superbes reprises autant le confort et la finition étaient largement en dessous de la golf.
As tu eu un soucis d'éclairage avec tes xénons à la livraison ? Demain je vais voir le garage pour qu'ils vérifient
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Non, aucun soucis, je trouve l'éclairage bi-xénon tout simplement fabuleux. Je pense que c'est le genre de chose que la CC doit / devrait vérifier lors de la préparation du véhicule pour la livraison client. Mais j'ai déjà lu sur le forum des cas similaires au tient, un réglage et c'est bon.

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Les CC moins ils en font mieux ils se portent. Cest bien connu :silent:
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Et voilà de retour du CC pour mon problème de Xénons.
En effet ils étaient réglés trop bas. Certe ce n'est pas un probleme gravissimme mais tout de même ça aurait pu être vérifié soit à l'usine lors du contrôle qualité soit lors de la préparation par le cc ... Par ailleurs je me demande si ils transmettent systématiquement à l'usine ...
Jai bien rigolé car lors de la livraison vendredi, la receptionniste m'a dit " on ne se revoit pas avant 2 ans " ( pour l'entretien ). Deux jours après me revoilà !!!!

Enfin bref a priori ça éclaire mieux. Pour le peu que j'ai pu tester dans mon garage. A voir en pleine nuit en rase campagne !
maxTI
Membre actif
Membre actif

Message par maxTI »

Très joli ! :bien:
Forcément, elle ressemble beaucoup à la mienne :D
Golf 7 - 1.4 TSI 150ch ACT - DSG7 - Gris Limestone, Gris Anthracite - Carat + [Pack Techno/Palettes/Embouts chromés] livrée le 14/02/15
Page de présentation
newnewk
Débutant
Débutant
Voiture : polo 6r

Message par newnewk »

Jadore ce gris limestone au départ c'est la couleur que je cherché, mais trop dure à trouver
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Premier lavage ce matin !! Apres une pluie de sable elle en avait bien besoin :D

Clairement cest plus gros que ma 208, mes bras l'ont senti ! Mais quelle plaisir de la voir nikel quand c'est fini :bien:

J'ai testé le sonax protect and shine. Rien à dire c'est top. Facile à appliquer et ça brille bien. A voir la protection dans les jours qui suivent.
J'en ai également mis sur les jantes, je me suis dis que ça pouvait pas faire de mal ;) jai eu tort ?

Avez vous un produit efficace pour le flan des pneus ? Jai le Meguiars Endurance mais contrairement à son nom je trouve qu'il ne tient pas longtemps.

Je vous ai fait deux photos, certe dans le parking on se rend moins compte de la brillance

Image

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

C'est vrai qu'on dirait qu'elle est matte.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Surement du à la mauvaise qualité de la photo. A vrai dire ca lui irait plutôt bien !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: , c'est vrai qu'elle à l'air mat, comme du covering :lol!:

Pour le Sonax, tu vois c'est vraiment facile à utiliser, maintenant je sais pas si ça convient pour les jantes, perso j'utilise le Sonax Xtreme prévue pour :D
J'ai aussi essayé le gel Meguiar's G7516F Endurance, il parait qu'il résiste mieux que les autres :?: ça ne dur pas spécialement longtemps, en le passant 2 fois de suite à 1/4 heure d'intervalle (comme indiqué sur le mode d'emploi), j'ai obtenue une brillance d'environ 15 jours, et un aspect moins "sec" environ 1 mois de plus, soit un traitement valable 1 mois et demi :( Après, vu la quantité dans le flacon, on doit pouvoir tenir au moins 1 an en traitant tout les mois.

The titi73's topic
Répondre