T'en est sur? il me semble que les seuls moteur qui ont des courroies, se sont les TDI, car il y avait eu des soucis a moment donné. Les essences tournaient avec des chaines jusqu'à présentMoonwatch71 a écrit :Bonsoir à tous.
En tout cas, c'est une courroie sur le 1.2 TSI 105.

ça doit être le cas alors, dommage :?Moonwatch71 a écrit :Mon CC me l'a certifié d'un air trés affirmatif. Si il se trompe, c'est une bille! :o

Ah bon ????? 260 000km ????Moonwatch71 a écrit :Il m'affirme aussi que cette courroie ne se remplace pas avant 260000kms.
J'aurais vendu la voiture avant. :lol:

+1Benboz a écrit :Bonsoir " Nonax", apparemment les premiers milliers de kilomètres il est normal de relever des consommations moyennes importantes, après 22 l/ 100 km ne me rassure pas à 22l/100km j'annule ma commande et commander une Camaro SS!!. Je pense que tu devrais attendre la fin de ton plein relever le kilométrage effectuer et regarder combien tu rajoute d'essence au prochain plein sachant que le plein Max est de 55 litres, un calcul simple de donnera ta consommation réelle. Et pourra te rassurer ainsi que moi par la même occasion!