Le concessionnaire a ouvert devant moi le coffre d'une Golf GTI et celui d'une R, c'est effectivement différent.
Nous aurons les idées claires une fois le subwoofer posé dans votre Golf.
Tu veux dire que le caisson Plug and Play ne passera pas dans la R ?
Ou c'est le futur Dynaudio qui doit être refait plus petit ?
Je suppose que mon CC aurait vu que le Plug And Play ne passerait pas dans le système si c'était le cas mais bon, sait on jamais....
Le caisson Plug and Play tel qu'il existe aujourd'hui ne serait pas à fleur du coffre car l'emplacement pour la roue de secours est moins profond dans la R à cause du système 4x4.
Un nouveau caisson Plug and Play serait en préparation pour la fin de l'année. Le Dynaudio pour la R serait prévu pour le prochain millésime.
Tout ce qui m'a été expliqué découle d'un téléphone que mon vendeur à fait à ma demande au responsable technique de l'importateur VW suisse.
Le seul élément concret que j'ai pu constater de mes propres yeux c'est que l'emplacement de la roue de secours est effectivement moins profond dans la R (ou dans n'importe quelle Golf 4X4) que dans la GTI qui était à côté. Nous serons rapidement fixés car j'ai lu que plusieurs membres du forum vont recevoir leur matériel dans le prochains jours.
C'est effectivement le panneau qui va poser problème si tout ce qui m'a été expliqué est bien conforme à la réalité.
De faire mesurer soit la profondeur de l'emplacement de la roue de secours ou la hauteur du caisson Plug and Play va définitivement apporter la réponse, excellente idée
Alors mon CC a commandé le caisson, ils l'ont présenté dans l'emplacement du coffre et il m'ont confirmé que ça passe parfaitement bien dans la R, aucun souci.
Auriez-vous possibilité de me communiquer les coordonnées de la personne qui a traité la commande et la pose de votre caisson de basse ? Mon concessionnaire AMAG Rolle souhaite l'appeler pour ne pas faire de bêtises, d'avance merci.
Je vais communiquer l'information à mon vendeur qui vient d'ailleurs de m'appeler car la date de production de ma Golf r est maintenant connue, soit le 19 mai.
Je vais communiquer l'information à mon vendeur qui vient d'ailleurs de m'appeler car la date de production de ma Golf r est maintenant connue, soit le 19 mai.
Mon garage va appeler M. Lefrançois cette après-midi. Si il n'est pas en train de défiler avec son bouquet de muguet, je devrai avoir des nouvelles dans l'après-midi.
C'est visiblement confirmé, le caisson de basse Plug and Play entre sans problème dans la Golf r, M. Lefrançois en a justement posé un ce matin. Je viens donc de passer commande.
Env. Chf 1'300.00 montage compris ou Eur 1'000.00 pour nos amis gaulois.
Je dois passer au garage, ils ont reçu mes jantes ABT 19 pouces, me réjouis de voir ça !
Mon CC vient de m'appeler.
En gros pour aller chercher le nouveau contrat car celui en ma possession est pour le modèle 2014 et je vais avoir le modèle 2015 avec quelques options en plus inclus déjà dans le prix.
Il m'a aussi donné une date de fabrication provisoire fixée au 30 juin.
Concernant le caisson de basses cela me reviendrait à +/- 900Chf