bonjour les amis !
voila je réfléchis toujours à mon modèle avec une base sur le TDI Lounge avec mon budget (110 optionnés ou 150 "de base"), j'étais parti sur un devis autoplanet pour ensuite essayer de négocier en CC, et voila que je tombe sur ça :
http://www.aramisauto.com/voitures/volk ... ne/v178501
je n'ai aucune experience en mandataire, deja de un, comment savoir si c'est une "française"?
je vois les jantes 17" salvador et il me semble que c'était spécifique à chez nous, du coup je me dis c'est peut être le cas?
au niveau du discover media de la confortline ça sera le meme que celui de la lounge? 6"5?
si oui, elle aurait juste comparé à une lounge, le keyless et la caméra de recul en moins pour 1k de moins (devis autoplanet)
Les sieges avant seront ceux du kit R line en tissu? et à l'arrière la "Sellerie tissu Mel Stripe sombre", l'équivalent des sieges lounge?
à la base je partais sur une lounge tungstène/madrid sans TO mais avec les xenons elle devient hors budget et en visionnant cette annonce ça me donne à réfléchir! lol
le pack Rline extérieur n'existe pas sur tungstène c'est bien ça ?
j'ai fais le devis et je vois un petit "option en sus" gravage vitre 98e impossible à retirer (me semble)
j'ai une agence local près de chez moi et le véhicule est mentionné en "arrivage"
vos retours d'experience avec aramis?
à la base, j'étais parti sur autoplanet pour pas me prendre la tete car je sais que l'achat se passait chez un CC (un peu loin)
pour négocier avec un cc mieux vos mettre un devis autoplanet, aramis ou les deux?
je vous remercie!