ARAMIS ou autres...

Demandez l'avis des membres pour votre config
Golfeur04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf tdi 150 carat

Re: ARAMIS ou autres...

Message par Golfeur04 »

Merci neyfun je suis en pleine réflexion :roll:
O
Oby_1
Nouveau
Nouveau
Voiture : Audi A4 2,7 Ambition Luxe

Message par Oby_1 »

Bonjour,

Je suis aussi actuellement en pleine réflexion pour remplacer ma audi A4, j'ai trouvé ça hier si cela peut t'adier:

http://www.degrifcars.com/stock/Volkswa ... 66091.html

Cela représente 24 % de remise.

Cdlt
Oby_1
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

3 semaines de délais ;) Je ne sais pas si cela va lui convenir (tu me diras cela fait un mois de moins qu'en commande chez VW). Le moins c'est qu'elle n'a pas le GPS :D
nono62
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Message par nono62 »

Redcroco a écrit :
Herve60 a écrit :
Redcroco a écrit :
Bonsoir,
Je suis passé par autoplanet, ce n'est pas un mandataire, mais un courtier qui t'oriente vers une concession VW. C'est avec cette dernière que le contrat de vente est signé. Au final , j'ai obtenu 13-14 % de réduction.
A ta dispositio.
Cdt
Bonsoir tu es dans qu'elle région et vers quelle Cc?

Bonne soiree

Bonjour, je suis dans le 59, concession dans le 62 à 40 min de chez moi. Accueil top, mieux que ce que j'ai pu connaître ailleurs.
Cdt
Salut,

Sans vouloir être indiscret, c'est quelle concession dans le 62 ?

Merci
Golfeur04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf tdi 150 carat

Message par Golfeur04 »

Bon et bien les copains mon choix est fait !!!

j'ai réservé la golf chez Aramis elle sera la le weekend prochain donc verdict :

golf 7 tdi 150 carat 3portes
blanc Oryx
jantes 18 Durban
Toit ouvrant panoramique électrique
Gps discover PRO
Attelage réttractable
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:cheers:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
B
Bandit
Nouveau
Nouveau

Message par Bandit »

Bonjour,

y a t-il une personne qui habite dans l'Essonne et qui serait passée par autoplanet?

Je cherche à savoir dans quel département se trouve la cc; ils n'ont pas voulu me le dire. ( je le comprends, c'est pour çà que je cherche que le département).

Bon WE ;)
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

bonjour les amis !

voila je réfléchis toujours à mon modèle avec une base sur le TDI Lounge avec mon budget (110 optionnés ou 150 "de base"), j'étais parti sur un devis autoplanet pour ensuite essayer de négocier en CC, et voila que je tombe sur ça :

http://www.aramisauto.com/voitures/volk ... ne/v178501

je n'ai aucune experience en mandataire, deja de un, comment savoir si c'est une "française"?
je vois les jantes 17" salvador et il me semble que c'était spécifique à chez nous, du coup je me dis c'est peut être le cas?
au niveau du discover media de la confortline ça sera le meme que celui de la lounge? 6"5?
si oui, elle aurait juste comparé à une lounge, le keyless et la caméra de recul en moins pour 1k de moins (devis autoplanet)

Les sieges avant seront ceux du kit R line en tissu? et à l'arrière la "Sellerie tissu Mel Stripe sombre", l'équivalent des sieges lounge?

à la base je partais sur une lounge tungstène/madrid sans TO mais avec les xenons elle devient hors budget et en visionnant cette annonce ça me donne à réfléchir! lol

le pack Rline extérieur n'existe pas sur tungstène c'est bien ça ?

j'ai fais le devis et je vois un petit "option en sus" gravage vitre 98e impossible à retirer (me semble)
j'ai une agence local près de chez moi et le véhicule est mentionné en "arrivage"

vos retours d'experience avec aramis?
à la base, j'étais parti sur autoplanet pour pas me prendre la tete car je sais que l'achat se passait chez un CC (un peu loin)

pour négocier avec un cc mieux vos mettre un devis autoplanet, aramis ou les deux?

je vous remercie!
Dernière modification par fan le 13 août 2015, 15:25, modifié 1 fois.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Je crois qu'en France il n'est pas possible d'avoir le GPS sans le régulateur ACC (pack Drive Assist).
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
k
knix05
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4TSI 1505p Confortline-Ergo-GPS

Délai de livraison par Aramis Auto

Message par knix05 »

Bonjour,

j'ai signé fin juin un bon de commande pour l'achat d'une Golf 7 suréquipée (cf. ma présentation et mon véhicule).
Le prix était attractif et le délai de livraison acceptable, c'est à dire au plus tard le 1er août 2016. Outre l'équipement et le modèle, le dali de livraison a été décisif dans l'achat sur AA. AA et mon assureur ont signé un partenariat, ce qui m'a rassuré sur AA.
Bref, je paie les 10%, remplis toutes les formalités. Je constate sur le suivi de ma commande que la date qui a souvent changé (en respectant la date limite du 1er août 2016) reste bloquée le 12 août 2016.
Pas d'informations par téléphone ou courriel sur ce report de livraison. Je téléphone au "service clients" qui me renvoie à la logistique, celle-ci me confirme que la date de livraison est définitive.

Je recontacte par téléphone la conseillère cliente, qui n'a pas daigné répondre à mes courriels au prétexte que son responsable devait me contacter... Il me contacte le lendemain, fier de m'annoncer que le délai est définitif renvoyant la faute sur le fournisseur.
Pas d'excuse, un discours digne d'un centre d'appel et surtout pas de solutions ....
JE demande une confirmation par courriel de notre conversation téléphonique, sans résultat notamment sur les frais de garde de 15€ par jour après la date de livraison ...(je suis en vacances).
Au final, j'envoie un long mail au service client. Deux jours après ma date de livraison est "prévue le 29 juillet 2016. Je n'ai pas d'autre élément que ce courriel qui ne confirme pas que cette date est définitive de sorte à ce que je prévois pour la récupérer et verser le solde.

Pour conclure, AA se contente de vendre des véhicules donc il n'a pas la garantie d'être livrée dans le délai qu'il indique dans son bon de commandé qui l'engage auprès du client. Le service client est déplorable, pas de réponse si vous n'insistez pas ou relancer pas.

Je ne recommande pas AA vu l'absence de réponses à mes demandes légitimes et surtout sur le non respect de la date de livraison.

Au plaisir de lire vos expériences
D
Damien33
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 110 Sportsvan Lounge

Re: Délai de livraison par Aramis Auto

Message par Damien33 »

Je partage totalement ton ressenti à l'égard de ce "mandataire".
J'ai acheté ma Golf 7 chez eux, vendue comme étant une "Confortline", écrit sur la facture, ce qu'elle n'était pas (une Trendline full options certes, mais sans la sellerie Confortline, le pack vision, la prise allume-cigare dans le coffre...qu'on trouve sur une Confortline), qui venait de Belgique semble t-il : "eux" ne me m'on jamais confirmé.
Mon erreur : achetant ma 1ere Golf 7 je ne m'étais pas assez renseigné sur les gammes et les différences de dotations entre les pays européens...
J'avais besoin d'une voiture alors je l'ai gardée. Côte livraison et pose des plaques définitives, ce fut là aussi laborieux, dans la série non c'est pas moi c'est lui...C'est qui qui pose les plaques ? Plateforme, appels... La commerciale qui m'a finalement fait la livraison (à peu près dans les délais je l'admets) en connaissait encore moins que moi sur la voiture.
Cerise sur le gateau, on avait droit à un chèque cadeau carburant de 50€ et pour le récupérer, là aussi, on a du batailler. incroyable alors que l'offre venait d'eux et qu'on y était éligible.
Bref, mauvais voir défaut de conseils, perte de temps, pour résumer me concernant, AA, que du mauvais.
Je déconseille vivement cette Sté.
Au final j'ai revendu ma Golf 7, avec une belle décôté et en ne la vendant évidemment pas comme étant une Confortline(mon pb de voiture étrangère ne m'a pas aidé).
Du coup j'ai acheté un Sportsvan finition Lounge à 1 concessionnaire français, avec une facture qui correspond cette fois-ci réellement au véhicule.
Donc AA, fuyez !
k
knix05
Nouveau
Nouveau

Message par knix05 »

Merci pour ton retour d’expérience.

S'agissant de ma commande, sans engagement d'AA, j'ai transféré les nombreux messages restés sans réponse au PDG en reprenant nom.prénom et le nom de domaine. (copie du message reçu). Le résultat fut surprenant ....

Deux heures après, j'ai reçu une réponse de la direction m'indiquant que ma Golf serait livrée le 29 juillet 2016 et qu'il s'excusait des désagréments occasionnés.

Image

J'aurais peut-être des surprises avec les options inscrites sur le bon de commande. C'est donc une affaire qui évolue positivement mais AA, sans ma ténacité m'aurait livré le 12 août ou plus tard.

Mon véhicule étant allemand, j'ai regardé sur le configurateur VW allemand et la version s'apparente à une highline ....

Je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises ....
k
kikou2419
Débutant
Débutant
Voiture : Yaris 90D 2007, G7 1.2 TSI CUP

Message par kikou2419 »

Sur un autre forum, un mec a également eu pas mal de problème avec Aramis. Il a fallut qu'il attende plusieurs semaines pour avoir sa voiture, soit disant pour "perte des clefs".

A ta place j'irai récupérer ma voiture avec un chèque de banque, pas de virement en avance. Lui avait fait "l'erreur" de verser le solde avant la livraison.
k
knix05
Nouveau
Nouveau

Message par knix05 »

Avant tout virement du solde, j'ai demandé la transmission de toute pièce justificative c'est à dire une photo sur le site où je dois la récupérer. Sachant que je la récupère une semaine après la réception, AA devrait être en capacité de refaire la clé perdue :D
D
Damien33
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 110 Sportsvan Lounge

Message par Damien33 »

Mouais je te souhaite qu'ils te la livre comme convenue...
Pour les options tu pourrais peut-être demander le scan de la 1ere page du carnet d'entretien, c'est là qu'il y a une étiquette avec toutes les infos sur la voiture, N° de série, etc...
k
knix05
Nouveau
Nouveau

Message par knix05 »

Je vais demander la copie de la première page et une photographie du véhicule dans leurs locaux ...
Le jour de la livraison, je pointerais chacune des options sachant que j'aurais le catalogue 2016 Golf sous les yeux. En effet, être sur d'avoir des jantes X ou Y et des sièges sport me facilitera la tâche de contrôle de leur engagement.

Affaire à suivre ...
Dernière modification par titi73 le 18 juil. 2016, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
K
Krill
Débutant
Débutant
Voiture : Scenic

Descritpif incomplet Golf7

Message par Krill »

Bonjour,

Je viens d'acheter une Golf 7 Nouvelle 1.4 TSI 125 DSG7 chez Aramisauto.
C'est un modèle Confortline suréquipé + GPS.

Seulement leur descriptif n’est pas identique pour chaque véhicule ou alors même s'il est identique les termes employés ne sont pas exactes en fonction de qui les rédige.

Dans mon descritpif, il n'y a pas indiqué "Système de freinage anti multicollision : ce dispositif freine automatiquement le véhicule après un premier choc afin de limiter le risque de multicollision". je pense qu'il s'agit d'un oubli car il es de série sur la Golf 7 Nouvelle.

Quelqu'un peut-il confirmer svp ?

Merci
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne ici, la section https://forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=37 est réservée à la présentation des Golf.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
n
neo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Sportsvan TSI 150 DSG. DA I&II. Xenons

Message par neo »

c'est de série en France.... peut être pas ailleurs
Répondre