Merci, je trouve aussi qu'elle est magnifique (et heureusement ).
Si tout se passe bien, je fais les papiers pour la TVA et la carte grise lundi 04/08 et je vais chercher ma voiture à Ascain le mardi 05/08
C'est BOOOON, j'ai récupéré ma voiture cet après midi chez Espagnauto à Ascain Pour le moment elle est vraiment comme je l'imaginais, parfaite
Je vous poste des photos dès que possible
Km 466, voiture neuve arretée sur une aire d'autoroute, claquement dans le moteur du coup j'ai préféré m'arreter et appeler l'assistance Volkswagen. Ma voiture a été emmenée dans une concession vw, ils ont passé la golf a la valise et pas de diagnostic pour le moment donc je dois attendre qu'ils trouvent le problème !
Je suis bien dégouté, voiture récupérée hier et elle est déja bloquée au garage
C'est clair que ce n'est pas de chance mais bon... il va falloir que je sois encore un peu patient surtout que le garage vw est débordé ! Et je n'ai toujours pas de nouvelles du garage vw donc je ne sais pas si c'est grave.
En fait j'ai ete la chercher a Ascain mardi aprem', j'ai fait la route jusqu'a Bordeaux sans pb, sans bruit suspect. Mercredi je prends la route vers Clermont. Au debut tout allait bien et au bout de deux heures de route, j'ai commencé a entendre un claquement dans le moteur. La voiture roule très bien, aucune perte de puissance, aucun voyant allumé... mais vu que la voiture est neuve et que le bruit n'est pas normal, j'ai préféré ne pas prendre de risque, je me suis arreté et j'ai appelé l'assistance vw.
J'y ai pensé en parcourant le forum mais le claquement dans le moteur est présent tout le temps, meme a l'arret, donc je pense que le problème vient d'ailleurs !
Ah oui en effet, j'ai eu le bruit metallique, et ça ne se produisait qu'en charge (suivant le besoin demandé au turbo) ; rien à l'arrêt.
Tu as donc bien fait de stopper ton parcours par précaution.
Un mécano VW m'avait parlé aussi parfois de durite qui pouvait être "frotté" par des éléments en mouvements (chaine ou courroie ?) mais il ne m'a pas précisé si ce bruit était permanent ou comme le wastegate occasionnel.
On suivra ton expérience pour info, et bon courage surtout
Toujours pas de diagnostic précis, ils ont démonté la culasse pensant que le problème venait de la mais ca n'a rien donné donc... ils son en attente d'un retour de VW ! J'ai fait quelques recherches sur internet et le claquement dans le moteur ressemble beaucoup a un décalage de la chaine de distribution mais bon... je dois attendre !
Par contre, vous savez si j'ai le droit d'avoir un véhicule de remplacement le temps que ma voiture soit réparée?
aie ça ne s'arrange pas vite tes soucis ! pour le véhicule de remplacement, je pense que le CC ayant réalisé la vente se doit, en tant que commerçant, de fournir 1 véhicule de remplacement suite à une panne sur un véhicule neuf, mais dans ton cas, origine mandataire, je ne suis pas sur qu'un geste soit à attendre de la CC qui va réparer, maintenant VW peut faire le geste c'est surement à demander directement à W France à mon avis, mais je ne suis sur de rien là ... Tiens nous informer de la panne stp, et bon courage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !