Si ça se passe comme moi (et certains autres qui se reconnaîtrons :face: ) au bout d'un mois / un mois et demi tu devrais savoir si ta voiture est en avance ou non (vois tu elle est arrivé en concession cette semaine soit 2 mois d'avance pile sur les 4 mois annoncé) J'espère pour toi que ça fasse pareil :p
Oui les définitives. Ils vont m'envoyer normalement d'ici vendredi les documents pour que j'aille payer la TVA + faire la carte grise. Franchement c'est pratique, souple et en plus je suis sur de pas me faire avoir avec la TVA. Que demande le peuple :p
Oui, 88€ de train + 150€ autoroute et essence + 130€ pour la ramener à Ascain c'était moins cher que les 550€demandé pour me la livrer. Et en plus comme ça je verrais s'il y a un problème dessous :p
Perso je déposé mon actuelle caisse depuis Genève sur Toulouse qui va mon frérot. Ensuite je descends a Ascain avec une amie puis on va glander sur la plage la journée. Le soir retour par les petites routes sur Toulouse, le le demain idem retour sur Genève par les nationales...rodage oblige.
Moi autoroute + arrêt de temps en temps. En jouant avec le régulateur il y a possibilité de faire un rodage propre sans se faire chier sur nationale (je ne suis pas très patient derrière les gens qui roule à 60 sur une nationale... :p )