J'essaierai ça demain et te dirai les conclusion

Ça c'est sûr que c'est certain............Mickael1977 a écrit :La régénération ne se fait que quand il doit se faire.
C'est pointu cette histoire.bibi2 a écrit :il faut rouler 10 - 15 mn entre 2000 et 2100 tours/mn en 4 eme

Bah VW t a raccompté une énorme anerie !bibi2 a écrit :C'est chez VW qui m'on dit sa

Tu regarde sur l'obp a combien tu roule , pas plus compliquéKouki a écrit :bibi2 a écrit :il faut rouler 10 - 15 mn entre 2000 et 2100 tours/mn en 4 eme
C'est pointu cette histoire.![]()
Ça correspond à quelle vitesse ?
En traversant une série de villages on a plus le droit de ralentir lorsque la régénération se fait ?

Pfff si on peut pas faire confiance au CC mais ou va t'onGarrett a écrit :Bah VW t a raccompté une énorme anerie !bibi2 a écrit :C'est chez VW qui m'on dit sa

Ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien de rouler 15-20 minutes en 4ème (à on ne seul qu'elle vitesse d'ailleurs), la régénération ne se fera pas si pas besoin.ATC a écrit :
Ça c'est sûr que c'est certain............Mickael1977 a écrit :La régénération ne se fait que quand il doit se faire.![]()
C'est un reproche que je fais à nos mazout, c'est de n'avoir aucun témoin de mise en fonction de cette régénération

Pareil pour moi!!!ATC a écrit :
C'est toujours quand tu rentres à la maison, tu ouvres ta porte de garage que le ralenti augmente.......![]()
Perso je n'y fais plus attention, si ça ne se fait pas aujourd'hui ça se fera demain ou après demain