Zorglub-77 à raison. Alternateur qui charge mal ou batterie qui tient pas la charge. Faut aller au cc avant mauvaises surprises plus sérieuses.
Après 4H00 à l'arrêt devant la maison la charge est passée de 60% à 70% sans rien faire, à moins que la G7 se charge au soleil, je pense sérieusement que l'indicateur est complètement foireux....
L'affichage du limiteur est à gauche, je vote aussi pour l'indicateur de ceintures arrières bouclées.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu fais un appui long ici...jusqu'à lire état de la batterie, je crois! Et tu relaches!
Bizarre, quand j'appuie longuement sur ce bouton, apparaît le réglage de l'heure, et si je laisse encore appuyé, la "date" du prochain service (nombre de km restant à parcourir), mais à aucun un moment n'apparaît l'état de charge de la batterie
Pour info, j'ai une 140 cv comfortline en bvm.
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...