Moonwatch71 a écrit :Sur la vidéo, ca a l'air facile!

en vrai ça l'est aussi, d'où l'importance d'acheter de la marque en cire...
j'ai eu de bon résultat avec d'autre marque, (holtz, turtle...) mais en terme de facilité et de rapidité d'application, Meguiar's sont les meilleurs pour moi
papacaly a écrit :Tres bonne cire de grande surface pas trop cher (30€ à norauto), mais au même prix la Meguiar gold class est encore mieux (la nxt et mieux pour les voiture noir sinon c'est l'autre, et puis pour enlever le surplus de cire, la nxt est plus dur à enlever que la gold class aussi). Mais cela reste mes 2 cires preferer dans ma reserve
je n'ai jamais utilisé une de ces deux cire de la marque, je me suis tester dernièrement a leur cire éclair (qui est une cire légère a faire a chaque nettoyage), mais justement le fait de passer même si y a du soleil, c'est pas mensonge, et le résultat est vraiment nickel...
là je vais prendre la Gold ou NTX par rapport a ce que ce sont des cires de protection et résiste dans le temps
Pour la Gold glass j'ai vu la vidéo ou ils m'était un autre produit après... que la NTX se suffit a elle même
c'est 30€ pour la Gold et 40 pour NTX a voir