Toujours concernant la peinture, pour VW il n'y a pas de petites économies : la limite de peinture entre aile et capot se fait vraiment au premier plis de l'aile, le replis sous le capot n'est même pas de la même couleur, ma voiture est gris tungsten et ce replis est plutôt gris argent !! Cela est peut être plus ou moins visible en fonction de la couleur.
La peinture de l'ensemble de la voiture doit se faire capot fermé ou très légèrement ouvert ! ou elle a été peinte en fin de semaine et il n'avait plus de peinture
Toujours est-il pour faire le point sur retour post ennuis :
- Fixation du cric : revu par mes soins
- Un cache dans le coffre non clipsé : revu par mes soins
- Habillage caméra derrière rétroviseur, mal monté : revu par le cc
- message en allemand sur ODB : revu par cc
- Éclairage de plaque led : revu par cc
A part cela glace voiture vandalisée dans un parking parisien - Cité des sciences pour ne pas le cité, glace avant coté conducteur explosée et essai de faire sauté la petite place arrière résultat, joints massacrés,tous cela sera remis en état mais cela fait "chier" sur une voiture neuve .
Le discours PARISIEN est bien de dire : garez vous dans les parkings, de toutes façon il n'y a pas moyens de faire autrement il n’y a plus de places de stationnement sauf dans les fourrières et quant vous êtes sur Paris pour 8 jours....... et utilisez les transports en commun, encore faudrait il que ces parkings soit un peu plus sécurisés et que les gérants de ces parkings se sentent un peu plus concernés par la sécurité de leurs clients.