Les frais de remise en état :lol:
Sur la 308, je pouvais encore comprendre (quelques griffes,...), mais la fiesta, tu aurais pu croire qu'elle était neuve.
Bref, le principal, c'est que tu ai vendu ta voiture à bon prix.
C'est pour quand ta livraison ??
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Normalement 30 mai et date extreme 20 juin mais j ai reçu une lettre hier m'annonçant la fabrication semaine 16 et arrivée en concession semaine 19
Si tout va bien je devrais l'avoir vers le 15 mai
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Nannn très content en fait, j'ai eu plus que la reprise par le CC bien sûr.
Donc ça vaut le coup de faire avec une voiture pendant 3 semaines ou un mois.
[url=http
Dernière modification par Louben59 le 12 déc. 2015, 23:59, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Bon alors je suis allé voir mon tit commercial hier apres midi pour lui annoncer que j'avais vendu et que ça devait lui faire plaisir aussi de plus avoir de reprise. et bien.... Non en fait! Ils ont une aide à la reprise et il m'aurait fait une moins bonne offre s'il n'y avait pas eu la reprise. Bon mais il me laisse le tarif signé encore heureux
Donc j'ai même pas pu négocier pour le traitement peinture Waxoyl mais basta, j'ai dit de le prévoir. :mrgreen:
Si t'as réussit a vendre ta voiture toi même au prix argus, dit toi que t'y est 100% gagnant même si t'a pas bénéficier de l'aide a la reprise pour la peine...
Ils te reprennent ta voiture à l'Argus professionnel qui est inférieur de minimum 2000€ (selon décote de la voiture) a celui de particulier... leur aide à la reprise est de 1500€...
En résumé, en négociant 500€ d'équipement tu réussis a vendre ta voiture sans perte dans le meilleur des cas et acheter la golf a son prix initial, dans un cas plus courant t'as la golf a prix normal et tu te fais enfler de 500€ sur la voiture a te faire reprendre
Des nouvelles par courrier ce matin: la voiture a bien été produite semaine 16.
Par contre ils m'annoncent une arrivée en concession non plus semaine 19 mais semaine 20
Fallait s'en douter avec tous les jours fériés de la semaine 19 :x
"Hum, je trouve qu'il attend pas assez... Je l'ai pas encore poussé à bout... J'vais l'sucer jusqu'à la moelle... Une petite semaine de plus et ça serra bon Mohahaha."
Ils sont vraiment grave chez Vw :lol:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Pour ma part (donc une partie en crédit chez eux et l'autre part chez ma banque) ils ont attendu le chèque pour me faire signer les papiers.
Mais bon elle était déjà immatriculé au nom du garage.
Je sais pas trop comment il fonctionne pour un véhicule neuf.
Chez Peugeot, ils demandaient de faire un virement 48H avant.
J'essaie de calculer à quoi les lettres vont en être parce que, avec mon bol je vais encore tirer une séquence débile!
Donc laisser passer la série des PD PQ QQ ..... http://www.leparisien.fr/societe/immatr ... 166048.php