Montagnard - Golf VII R

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7R

Re: Montagnard - Golf VII R

Message par Montagnard »

J'ai effectivement un peu été énervé par le délai, du coup les jantes sont passées à l'as.. ce n'est que partie remise.. j'ai 7 mois pour les acheter : Mouhah: : Mouhah: : (j'aurais même les Pretoria avant la voiture!)

J'ai été à deux doigts de la prendre automatique Et puis le + le - , l'habitude, etc
Golf 7R
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

Comme toi, je suis un fervent défenseur de la boîte manuelle. J'ai déjà eu une boîte DSG. C'est sympa, mais finalement, je suis revenu à une bonne vieille boîte manuelle. Pour les sensations avant tout. :vroum:

Je ne pensais pas que la Golf VII R phase 2 puisse se vendre en France avec la BVM6, tellement le malus 2017 est dissuasif passé un certain palier de CO².

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des passionnés prêts à craquer, coûte que coûte, pour le modèle de leur rêve. La lecture de ce Forum me le confirme régulièrement. Et ça me rassure aussi, je ne suis pas tout seul à dépenser des sommes que certains jugent "déraisonnables" dans des voitures et des motos.

En tout cas, ta Golf R va être géniale. D'ailleurs, je veux bien être en tête de liste pour te la racheter quand tu auras décidé de la vendre. Bon, il faut déjà que tu la reçoives... :bounce: et que tu en profites un peu, quand même. ;)
Dernière modification par Feelies70 le 07 août 2017, 22:19, modifié 1 fois.
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
L
Le septimontain
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Gti performance

Message par Le septimontain »

ta voiture va être vraiment être exceptionnel avec la boite meca :-) très bon choix pour ma part le malus a eu raison de moi :( (malus que je trouve vraiment énorme en 2016 le malus pour 180g/km co2 été de 3000 euros et 2017 il est de 7073 euros !??? pfff :?:

tu a commandé ta voiture dans quel concession Jeanlain ?? j'ai commandé la mienne il y a 1 semaine, il me parler d'une livraison pour une golf sur commande (pas pour moi car la mienne est une démonstration) pour noël, je pense que tu devrais aussi la recevoir plus tôt :-)
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

:coucou:
Très bon choix pour la couleur, si j'avais eu le choix entre bleu lapiz et blanc, ça aurait été vite tranché sur le bleu lapiz, il est magnifique :jaime: :jaime:
Idem pour le choix en 3 portes, et en BVM :Top: (Je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une boite DSG, surtout sur une sportive....)
Sur la phase 1, le malus "n'était que" de 3660€ en 2017 pour 165g de CO2, mais là chapeau d'avoir sauté le pas sur la FL et son malus record :shock:

Pour le DCC, par contre, je ne le juge pas du tout indispensable, je ne l'ai pas, je fais 90% de petites routes de montagne et pas mal au dos du tout (pourtant il est fragile et sensible dès que je force trop au travail). J'aurai pris les Prétoria à la place, mais vu l'état de mes routes, je suis bien content d'être en 18' et pas en 19'

Et bon courage pour l'attente, ça j'aurai beaucoup de mal... :(
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: Cedric, tu vois c'est ta sœurette qui arrive :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

Rien dormi de la nuit :vroum:

Un peu de regret de ne pas avoir pris les Pretoria.. mais bon on les ajoutera bien plus tard... Pour l'instant, j'attends, j'attends, j'attends ...
Golf 7R
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Ta commande est très récente tu peux modifier sans soucis appelles ton commercial directement. Ça te coutera une somme monstre en accessoire après livraison.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

: Mouhah: vu les 7 mois de delai annoncé il risque rien ;) ... desolé je remue le couteau dans la plaie :oops:

The titi73's topic
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

Les grands esprits se rencontrent.. J’avais, juste après mon message ici, envoyé un mail à la CC pour ajouter ces fameuses Pretoria...
Mon fils (a qui la R ira un jour ou l'autre :scratch: ) me gonfle avec ca depuis hier...

Finalement, c'est un achat groupé :welcom: ou de groupe plutot!
Bon, au moins je sais ou venir quand l'attente sera trop longue.

D'ailleurs, un autre vendeur dans la concession que j'ai eu au tel m'a dit "et encore vous avez de la chance, les Tiguan c'est un an" ... J'aurais du dire merci tiens :idea:
Golf 7R
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Alors du coup et du coût tu les ajoutes à la commande ?
Un garçon plein de bon sens ton gamin :Top:

The titi73's topic
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

Plein de bon sens d'accord mais bon.. il va attendre quand meme un peu pour l'avoir... un obsede des golfs aussi donc lui il va en avoir une mais moins "costaude" quand meme... un echange familial..
J'ai eu pas mal de boulot, un peu de stress et voila, les jantes etaient passes a l'as..
Golf 7R
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

En clair elles sont donc ajoutées à ta configuration, top ça elle va être magnifique ta R :jaime:

The titi73's topic
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

J'attends leur confirmation car Cial absent aujourd'hui
Golf 7R
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

Golf R+ Bleu Lapiz+Pretoria = Le tiercé gagnant. :accord: 8)
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
D
David_M
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTD 2017

Message par David_M »

Yep,
Superbe configuration : Couleur, 3 portes et BM (tu oses !!!)
:cheers:

Pour le rajout des Prétoria : Normalement, il n'y a pas de Pb car même si ta commande est saisie dans le logiciel VW, celle-ci doit-être encore en statut "stand-by" (Ce n'est pas immédiat lors de l'enregistrement)
Elle sera encore plus magnifique avec c'est JA

A ma CC, ils ont reçu une R (4 portes/DSG/Jantes d'origine/couleur noir) = Elle est superbe mais n'attire pas l’œil comme le Lapiz/Pretoria
D'ailleurs, à la fin du mois, mon commercial m'a invité à faire un essai :jaime:

Et bon courage pour ton attente
;)
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

Merci pour les messages :welcom: Franchement, je ne comprendrais pas qu'ils ne puissent pas ajouter les prétoria, le surlendemain de la commande et 7 mois avant la livraison :scratch:
Golf 7R
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat

Message par Feelies70 »

Avec les 19" Pretoria, c'est le sans faute ! :jaime: :jaime: :jaime:

Ta voiture n'est pas encore sur les listes de production à venir. D'ailleurs, tu n'as pas encore de date de production a l'usine. Le concessionnaire peut tout à fait changer le bon de commande et te rajouter les jantes.

Franchement, au prix de la Golf R, il peut bien te faire ça ! En fait, dans la négociation, il aurait même dû te les offrir les 19" Pretoria. ;)
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ou encore le fiston aurait pu faire une avance. "Ah, tu veux aussi le cuir, le toit ouvrant et le Dynaudio, beh tu avances les sous ! ". :Rouge:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
M
Montagnard
Membre actif
Membre actif

Message par Montagnard »

Ca me fait surtout plaisir à moi, tous les prétextes sont bons :oops:
Golf 7R
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Oui, je vois, c'est aussi un moyen de négocier avec Madame. Bien vu ! :)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre