Bonjour Chris 58
Hier j'ai fait la mise à jour avec discoverCare, c'est ok....ce matin j'ai voulu faire un clone de ma carte sd d'origine vers une carte du commerce qui semble avoir les mêmes caractéristiques ,mais elle n'est pas reconnue.
Pourrais tu nous dire s'il te plaît le type de carte tu as utilisé pour cloner ta carte d'origine.
Pour info je suis avec un dm1 , le véhicule est de 02/2015
Moi c'est plutôt l'inverse, ma carte VW d'origine est bien détectèe sur ma golf de 2017
Mais ni mon PC, ni DiscoverCare ne détecte ma carte SD d'origine !!! (j'ai éssayé sur un autre portable aussi, et ça ne détecte pas ma carte)
Une petite photo de ma carte SD d'origine :
Une photo de la version de la navigation que je souhaite mettre à jour :
@Umut : Ta carte SD est une carte d'origine VW, avec déjà une navigation dessus ? ou est-ce une carte SD vierge acheté dans le commerce ?
Tu as la même carte et la tienne est détéctée sur ton PC ?? arrives-tu à voir ce qu'il y a dedans ?
Je pige pas pourquoi la mienne n'est pas détectée, (je ne vois rien dans le poste de travail)
Hello,
J'ai appelé l'assistance volkswagen, ils doivent me recontacter car il y a peut-être un défaut sur la carte d'orgine. (car impossible de lire sur 2 PC)
S'ils valident l'accord alors j'en aurais une nouvelle
Je vous tiens au courant
J'ai le même problème que Umut : ma carte est détectée par l'ordinateur mais pas par DicoverCare.
J'ai téléchargé la mise à jour depuis le site de VW puis je l'ai copiée sur la carte.
bonjour,
je n'arrive pas a utiliser discovercare, a chaque fois, c'est connection impossible,et ma carte SD n'est pas reconnue.
bien qu'elle soit active et sans problème sur mon véhicule.
si quelqu'un peut me dépanner ??
merci pour une réponse.
sujet fusionné.
Bonjour, plusieurs personnes rencontrent des soucis, je te conseiile de regarder la mise à jour en suivant les infos citées dans les liens suivants :
bonjour,
ce n'est pas les mises a jour qui me causent problème, je les fais régulièrement ..
mon problème c'est le logiciel de vw discovercare.
a chaque utilisation il m'indique impossible de se connecter,et il ne reconnait pas la carte SD.
j'ai vu sur divers forums que certains avaient ce problème, mais a ce jour aucune solution proposée.
c'est pour cela que je demande de l'aide, car si ce logiciel fonctionne bien, la mise a jour est d'une grande simplicité.
merci pour votre aide.
Bonjour,
même problème :
"Connection not possible ... check your Internet connectivity"
alors que la connexion Internet est fonctionnelle ... j'ai bien pensé aux anti-virus et autres pare-feux mais je n'ai rien trouvé de ce côté là ...