Golf VII GTI (détails, évolutions, options, photos)

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6

Re: Golf VII GTI (détails, évolutions, options, photos)

Message par Vento CL »

J'aurais tendance à dire que c'est le bouchon qui se trouve juste en bas à droite de la jauge d'huile moteur
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Vento CL a écrit :
Et pour le plaisir des yeux mais aussi des oreilles
http://www.youtube.com/watch?v=T8MgOTbwUis
Je tombe amoureux... 8-)

Dans le cas où je change de boulot (et surtout que je me l'achète), est-il raisonnable de mettre près de 27000kms/an à une GTI sachant que c'est de la belle route à prendre au régulateur, quasi zéro ville, donc usure moteur insignifiante pour ainsi dire ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Bien sûr que ça l'ait ! Ce n'est pas un moteur fait pour faire de la ville et de court trajet ! La seul chose qui sera sans doute déraisonnable ça sera le passage à la pompe ^^
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

La GTI est passée à Direct Auto hier soir. Grrr miam miam miam... :roll:
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

ben moi justement je vais surement utiliser la GTI pour 8km6 aller et 8km6 retour par jour, en extra urbain (évidement pour descendre de chez moi, et me déplacer sur le parking boulot je réduis la vitesse a 30...). Pas de feux rouge, que des stops et des rond points.

Donc j’espère que le moteur essence peut faire çà, je le fais actuellement en diesel. Sinon je ne vois pas qu'est ce qui peut le faire : le velo OK, mais c'est un peu dangereux sur voie rapide (90)... Malheureusement si les transports en commun font bien campagne -> ville, les déplacements campagne -> campagne c'est pas encore çà.

Pour les essais : direct auto ok... Mais turbo et auto-moto niet. :'(
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Oui je l'ai vu hier l'essais à Direct Auto ! Plus on voit de vidéo, plus on dirait qu'elle semble marcher fort cette GTI ! On dirait bien que l'on a vraiment retrouvé l'esprit GTI !!

lollol pour un trajet comme le tien, ça aurait bien longtemps que je serais passé à l'essence !! Il n'a même pas le temps de chauffer ton diesel sur une si petite distance. L'essence chauffera mais ne sera même pas à température à ton arrivé au boulot et à la maison !
Après ce n'est pas bien grave, il ne faut pas tapper dedans c'est tout ! Et puis si tu as une GTI tu auras surement envie d'autre chose qu'un trajet de 8.6Km ^^

Effectivement rien sur TF1 ni Turbo, peut-être la semaine prochaine ?! De toute façon il faut dire que Auto-moto n'a jamais été une émission de voiture exceptionnel, quant à Turbo ça à bien changé, ça reste sympa mais parfois un peu long je trouve !
L'émission de D8 en tout cas est vraiment sympathique, avec de bon essais (surtout des objectifs, et pas cocorico à tout vas comme ce matin sur Auto-moto avec l'essais des petites sportives).

Malgré ça on restera toujours bien loin des VRAIES émission autos Allemande ou Anglaise !
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

oui il y a Topgear sur RMC Decouverte le mercredi soir, et j'adore!! mais les redifs sont décalées d'un an donc on verra la GTI se faire arroser de critiques par la bande a clarkson une fois qu'on roulera dedans :D Sur D8 le présentateur habituel (greg) est un passionné, il a une vieille alfa, ça change pas mal de choses.

Ce que j'ai bien aimé dans D8 c'est qu'ils ont souligné l'esprit GT, et c'est tout a fait mon point de vue sur la Golf GTI! Les autres journalistes étaient peut être trop axés sur le sport, alors que ce n'est pas son but premier. La banquette arrière n'a pas encore été remplacée par un arceau!

Pour l'essence et le diesel, le véritable problème c’était l’anticipation. En septembre 2010 quand je l'ai achetée je faisais 4 fois plus de distance par jour pour aller a l'école, et je n'avais aucune idée d’où j'allais bosser... 1 an après je bosse en face de chez moi, mais revendre la Polo diesel a ce moment là pour prendre une essence aurait été complétement idiot point de vue €€€. Après en face (de l'autre coté) il y a aussi le circuit du sambuc, ou la GTI des journalistes fais quelques tours (ce n'est pas seulement sur le paul ricard qu'elle tourne regardez bien ;) )

A propos de chauffe, j'ai lu que le système de refroidissement de la gti avait été optimisé pour une chauffe encore plus rapide (minimisation du temps ou les frottements sont importants et donc de la consommation a froid).
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Vento CL a écrit :
lollol pour un trajet comme le tien,[...] Il n'a même pas le temps de chauffer [...] . L'essence chauffera mais ne sera même pas à température à ton arrivé au boulot et à la maison !
Après ce n'est pas bien grave, il ne faut pas tapper dedans c'est tout !
Absolument d'accord !

Pour Direct Auto, je confirme que c'est devenu mon émission de référence !! :D
Auto-moto de TF1 est devenu le bling-bling bouffé de pub et de F1 (peut-être parce que Marion Jollès = Mme Romain Grosjean), c'est trop court et c'est hyper repompé de AutoPlus. Sérieux, j'ai été abonné au journal pendant 1 an et à la fin, je n'avais même plus besoin de regarder le programme, je savais de quoi ils allaient parler et quelles seraient les conclusions.
Et c'est sans compter leur "essayeur" Anthony Beltoise qui prend tous ses virages en vrac ou qui gueule parce qu'il se fait pousser au Grand Prix de Pau. Il lui faut reprendre les basiques...

Turbo de M6, j'aime toujours mais Direct Auto est devenu trois crans au-dessus avec leurs intervenants de très bon calibre.

Bref, la GTI me botte bien. Hier soir, j'ai regardé l'émission avec madame en disant "oh, ce serait bien ma prochaine" :roll:
Pas de protestation... eh-eh, je l'adore, ma p'tite femme ! :D
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

remarque au moins pour la température j'aurais l'indicateur pour l'huile et l'eau sur la golf, alors que sur la polo, faut faire au son !

dans la pratique tous les jours ce qui est dommage, c'est que la ou l'on a besoin de punch c'est pour s’insérer en circulation rapide. Et chez moi, c'est juste en bas de chez moi... la ou la voiture est froide! Après surement qu'avec une GTI il n'y aura pas besoin de la cravacher pour s'en tirer honorablement :D
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

Kyle XY Enitèrement d'accord sur ton analyse ! Et je confirme tu as une femme en or ^^

Lollol oh oui pas d'inquiète, ça ne sera pas la Polo pas besoins de taper dedans comme un fou pour avancer ! La GTI fait 350Nm de couple dès 1500trs/mn ! Dans ma Polo je suis obligé de monté à 3800Trs/mn pour avoir le couple maxi de ......... 142Nm attention ça ne rigole plus là ! Mdr

Cette voiture va changer ma vie !! Plus besoins d'anticiper 3Km avant pour les dépassements... Et en montagne (j'habite en Alsace, les routes Vosgiennes sont sublime), ça va être un vrai régale :D

Sinon je suis d'accord pour la température, c'est un vrai manque dans nos Polo, je ne comprends toujours pas l'absence de cette indication, même si par exemple dans certaine BMW c'est aussi le cas !
MaxKepon
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat Pack Sport

Message par MaxKepon »

Kyle XY a écrit :

oh, ce serait bien ma prochaine" :roll:
La chance!!
Moi si je me pointe avec ça elle monte pas dedans!!! :lol:

Dire que ma G7 signée y a 15jours sera noire montée en 18' Durban...
À mon avis, c'est l'extrême limite pour moi ! :roll:
Bon je me plains pas...
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

La gti existe en 17" :mrgreen:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

MaxKepon a écrit :
Kyle XY a écrit :

oh, ce serait bien ma prochaine" :roll:
La chance!!
Moi si je me pointe avec ça elle monte pas dedans!!! :lol:
Oui, mais si tu la mets au volant, elle sera convaincue. Remarque, il y a le risque qu'elle ne la rende plus, du coup... :lol:
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Voilà un petit lien que je viens de recevoir et on peut voir que même sur la Gti le deuxième petit U des feux de jour n'est pas éclairé.

photos Gti

Clic sur le petit appareil photo sur la photo :D
Dernière modification par Francis911 le 10 mai 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Message par rippey07 »

Le lien ne marche pas. :(
Ca vient peut etre de chez moi?
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

J'ai corrigé le lien :D
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Message par rippey07 »

ok, ça marche et confortera ceux qui lorgne la gti performance
Merci pour le lien.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
max
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Message par max »

heu autoscout est un poil à la ramasse, où ont-ils vu une DSG 7 sur la GTi ?
suis pourtant certain d'avoir commandé en DSG 6, lol

par contre, comme tout le monde ils encensent le différentiel du pack performance... hâte d'essayer par moi même :bounce:
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

ben maintenant les vendeurs annoncent DSG7, mais les voitures commandées maintenant arriveront au plus tôt fin octobre... Donc changement de boite d'ici là peut être.
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard

Message par Vento CL »

DSG7 ?!? Non non pour moi il s'agit plutôt de la DSG6 sans aucun doute !

Autrement oui ce différentiel semble exceptionnel !! C'est la première fois que l'on voit ça sur une traction !
Répondre