Vento CL a écrit :lollol pour un trajet comme le tien,[...] Il n'a même pas le temps de chauffer [...] . L'essence chauffera mais ne sera même pas à température à ton arrivé au boulot et à la maison !
Après ce n'est pas bien grave, il ne faut pas tapper dedans c'est tout !
Absolument d'accord !
Pour Direct Auto, je confirme que c'est devenu mon émission de référence !!
Auto-moto de TF1 est devenu le bling-bling bouffé de pub et de F1 (peut-être parce que Marion Jollès = Mme Romain Grosjean), c'est trop court et c'est hyper repompé de AutoPlus. Sérieux, j'ai été abonné au journal pendant 1 an et à la fin, je n'avais même plus besoin de regarder le programme, je savais de quoi ils allaient parler et quelles seraient les conclusions.
Et c'est sans compter leur "essayeur" Anthony Beltoise qui prend tous ses virages en vrac ou qui gueule parce qu'il se fait pousser au Grand Prix de Pau. Il lui faut reprendre les basiques...
Turbo de M6, j'aime toujours mais Direct Auto est devenu trois crans au-dessus avec leurs intervenants de très bon calibre.
Bref, la GTI me botte bien. Hier soir, j'ai regardé l'émission avec madame en disant "oh, ce serait bien ma prochaine"
Pas de protestation... eh-eh, je l'adore, ma p'tite femme !