Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
t
thel
Débutant
Débutant
Voiture : Polo TDI (a remplacer rapidement :)

Re: Offres et remises

Message par thel »

est ce que vous savez quand sera la prochaine porte ouverte chez VW ?
Golf 7 TSI 105 Carat 5 portes
Noir intense nacré - Jantes Madrid - Roue de secours - ODB - Alarme - Extension 5 ans
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Malheureusement, non :(
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

mattaware a écrit :
Pour une confortline 1.4 140 ch avec phares xénon directionnel, rétros rabatables , pack drive I, galette et peinture metal prix catalogue 29753 euros (frais d'immat compris) et il me la baisse à 27500 (soit 7.5% de remise) et je suis allé en voir une autre au salon de cagnes sur mer, elle me faisait 7% sur presque la meme chose (pas de couleur metal mais pack voyage en plus) ... je ne dois pas etre un bon negociant :) de toute facon ils ne peuvent pas s'aligner sur le meilleur prix que j'ai trouvé pour la même configuration à peu pres (24 695 avec la couleur blanc oryx et le navigateur GPS mais sans le pack assist I et sans les retros rabattables electriquement)
En Pologne tu l'aurai touché à 22.000€ avec gps, park assit 2 et retro rabattable.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

A combien peut on espérer toucher une golf GTI 5 portes en Pologne?
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Elle est a 31200€ avec le DCC, toit panoramique, alarme, camera de recule, retro electrique, Discover pro, le systeme dynaudio excite sound system, park assist 2, media in, bi-xenon dynamique avec feux diurne,
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

tu la prend en concession ? moi je veux bien la prendre en pologne mais j'y comprend rien au polonais ^^ et puis ils utilisent pas l'euro , faut voir si ca vaut le coup avec les frais de change etc
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

rien que sur le site VW polonais je me suis fait (avec les moyen du bord et un traducteur ^^) une config à peu pres similaire à la mienne (la version sport) et j'arrive à 22 000 Euros ... j'avoue que ca vaut le coup de s'y pencher un peu plus ! Si tu as des infos (comment toi tu as fait etc je suis preneur)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

J'ai moi même utiliser le traducteur de google. Une fois ta config terminé, tu l"envois a un concessionnaire, moi j'ai choisis la concession Motorpol à Wroclaw suite a quelques témoignages sur des forums. Le lendemain tu es contacté par mail pour confirmer que tu souhaites poursuivre l’opération. Il te demandera un acompte de 10.000 PLN environ 2500€ (il faudra lui demander de te faire la conversion ou alors tu regarde le taux actuel du zloty ) et demande lui de te donner les coordonnées de sa banque (iban, ...). J'ai même eu le droit a une remise supplémentaire de 1.100€ de sa part, sans rien avoir demandé :)
Dis lui que tu es francais et qu'il te donne le prix hors taxe dans le champs commentaire de ta config.
Si tu as d'autre question, n'hesite pas.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Bon deja de base la version " carat " polonaise n'a pas de jantes en 17 pas de vitres teintées et pas retros rabattable electriquement :'( et je ne trouve pas l'option sport (le truc avec les jupes , d'autres jantes, etc en plus)

Bon j'ai fait cette config pour le moment :

1.4L Highline ACT 140 chevaux, blanc pur, gps discover media, jantes 17 Marseille, vitres teintées, toit pano, bi xénon , capteurs de stationnement AV / AR, retros rabatables electriquement pour un prix de 24000 euros (taxes polonaises). Donc ca me parait correct, mais y'a pas un grand choix d'options :(
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Kizo a écrit :
Elle est a 31200€ avec le DCC, toit panoramique, alarme, camera de recule, retro electrique, Discover pro, le systeme dynaudio excite sound system, park assist 2, media in, bi-xenon dynamique avec feux diurne,
Les 1100€ sont déjà déduits?
Le prix est bon.Le reste de l'équipement est comparable au FR.
Les options qui m'intéresse sont le TOE,les rétro électrique,les vitres sur teintées plus bien sur la PM....
Elle est largement sous les 30K€....?
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Et j'ai encore une question conecernant la pologne ! Tu va la chercher toi meme dans la concession ou ils peuvent te la livrer par camion ?
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

mattaware a écrit :
Bon deja de base la version " carat " polonaise n'a pas de jantes en 17 pas de vitres teintées et pas retros rabattable electriquement :'( et je ne trouve pas l'option sport (le truc avec les jupes , d'autres jantes, etc en plus)

Bon j'ai fait cette config pour le moment :

1.4L Highline ACT 140 chevaux, blanc pur, gps discover media, jantes 17 Marseille, vitres teintées, toit pano, bi xénon , capteurs de stationnement AV / AR, retros rabatables electriquement pour un prix de 24000 euros (taxes polonaises). Donc ca me parait correct, mais y'a pas un grand choix d'options :(
elle n'a pas l'ACC, le châssis sport, le presafe assist, le GPS discover media…
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

ha oui quand meme j'avais pas vu ca (a part le discover media que j'ai pris en option) ou ai en gros la highline e npologne c'est un mix entre la carat et la confortline de chez nous (et encore)
pelote69
Membre bavard
Membre bavard

Message par pelote69 »

mattaware a écrit :
Et j'ai encore une question conecernant la pologne ! Tu va la chercher toi meme dans la concession ou ils peuvent te la livrer par camion ?
Tu peux te la faire livrer, les délais sont variables… il faut compter environ 850 €.
Renseigne toi bien de la commission bancaire pour le virement en devise étrangère. Il y a des frais de transfert + un pourcentage du montant transféré, toutes les banques n'utilise pas le même taux.
pelote69
Membre bavard
Membre bavard

Message par pelote69 »

mattaware a écrit :
ha oui quand meme j'avais pas vu ca (a part le discover media que j'ai pris en option) ou ai en gros la highline e npologne c'est un mix entre la carat et la confortline de chez nous (et encore)
Avant la version d'avril 2013 tu pouvais configurer une highline avec le même équipement que la carat (à l'exception du châssis sport) mais ils ont supprimé l'ACC qui ne devait pas avoir de succès en Pologne.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Ok merci pour tes infos, du coups je ne sais pas si c'est si rentable que ca par rapport à l'Espagne ...
pelote69
Membre bavard
Membre bavard

Message par pelote69 »

La finition Carat est une spécificité Française, si tu achète à l'étranger c'est une sport ou une highline, tu peux gagner à l'achat, pas forcement à a revente… après ce sera toujours une G7...
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Je ne pense pas que le fait que ce soit un modele fait pour tel ou tel pays influe bcp sur la revente, tant que les options sont là(ce n'est que mon avis). Mias en regardant en Espagne aussi, le modele sport n'a pas le chassis sport non plus apperement ...
En France je trouve que le prix est trop abusé pour uen carat de base et quelques options tu arrives tres vite à +30 000 euros ... alors qu'en Espagne par exemple en prenant les meme options tu arrives à faire 5000 euros d'economie ...
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Détrompe-toi...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Ben je ne vois pas ce que ca fait ... ok les options de bases ne sont pas exactement les mêmes ... après que c'est peut etre dans la tête des gens ! Si on leur dit " je l'ai pas acheté en France " ils croient peut être que tout d'un coup la machine n'est pas la même , que si ca vient de Pologne ou Espagne, le véhicule est de moins bonne qualité ... après je comprends qu'on puisse être réticent, après c'est clair qu'il ne faut pas espérer revendre un véhicule acheté en Espagne au prix du marché français ... de toute façon dans mon cas je n’achète pas une voiture neuve pour la revendre 2 ans après, c'est pour la garder sur le long terme ...
Répondre