En Pologne tu l'aurai touché à 22.000€ avec gps, park assit 2 et retro rabattable.mattaware a écrit :Pour une confortline 1.4 140 ch avec phares xénon directionnel, rétros rabatables , pack drive I, galette et peinture metal prix catalogue 29753 euros (frais d'immat compris) et il me la baisse à 27500 (soit 7.5% de remise) et je suis allé en voir une autre au salon de cagnes sur mer, elle me faisait 7% sur presque la meme chose (pas de couleur metal mais pack voyage en plus) ... je ne dois pas etre un bon negociantde toute facon ils ne peuvent pas s'aligner sur le meilleur prix que j'ai trouvé pour la même configuration à peu pres (24 695 avec la couleur blanc oryx et le navigateur GPS mais sans le pack assist I et sans les retros rabattables electriquement)

Les 1100€ sont déjà déduits?Kizo a écrit :Elle est a 31200€ avec le DCC, toit panoramique, alarme, camera de recule, retro electrique, Discover pro, le systeme dynaudio excite sound system, park assist 2, media in, bi-xenon dynamique avec feux diurne,

elle n'a pas l'ACC, le châssis sport, le presafe assist, le GPS discover media…mattaware a écrit :Bon deja de base la version " carat " polonaise n'a pas de jantes en 17 pas de vitres teintées et pas retros rabattable electriquement :'( et je ne trouve pas l'option sport (le truc avec les jupes , d'autres jantes, etc en plus)
Bon j'ai fait cette config pour le moment :
1.4L Highline ACT 140 chevaux, blanc pur, gps discover media, jantes 17 Marseille, vitres teintées, toit pano, bi xénon , capteurs de stationnement AV / AR, retros rabatables electriquement pour un prix de 24000 euros (taxes polonaises). Donc ca me parait correct, mais y'a pas un grand choix d'options

Tu peux te la faire livrer, les délais sont variables… il faut compter environ 850 €.mattaware a écrit :Et j'ai encore une question conecernant la pologne ! Tu va la chercher toi meme dans la concession ou ils peuvent te la livrer par camion ?

Avant la version d'avril 2013 tu pouvais configurer une highline avec le même équipement que la carat (à l'exception du châssis sport) mais ils ont supprimé l'ACC qui ne devait pas avoir de succès en Pologne.mattaware a écrit :ha oui quand meme j'avais pas vu ca (a part le discover media que j'ai pris en option) ou ai en gros la highline e npologne c'est un mix entre la carat et la confortline de chez nous (et encore)