Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
p
paco
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Cup 105 TDI

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par paco »

Photos d'une CUP en Allemagne

Image

Image

Image

Image
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

Comment ça t'as essayé une voiture neuve destinée à un client qui plus est non immatriculée et donc pas assurée?
Complètement interdit et irresponsable!!!!!!
Et quelles plaques tu as eu pour l'essai, un W garage je suppose. Si tel est le cas c'est interdit pour un particulier qui fait un essai.
Je te garantie que si je sais qu'on a fait essayé ma voiture à un client avant qu'elle le doit livré, en plus du scandale je te jure que le commercial à intérêt de courir vite. Si plus de 6/7 km au compteur je me pose déjà des questions!
Je vais un peu détailler l'essai afin que tu comprennes : j'avais rendez-vous à la CC pour essayer une Golf 7 TSi 105 cv. Arrive alors une Golf 7 Carat Bleu nuit avec TO : première impression : wahou elle est magnifique ! Le CC me laisse cette voiture moteur en marche (elle était keyless), j'attends ma compagne et je saute dedans (dans la voiture, pas sur ma compagne :Rouge: ). Nous partons faire un petit tour pour apprécier la voiture (la dernière Golf que j'avais conduit était une golf 3 :pictures: ).
Au retour, je rends les clefs, très content de cet essai. A ce moment, le CC me dit "attention, il y a encore des réserves, car elle n'est pas rôdée". Sur le moment, je n'ai pas réalisé, mais ma compagne (une femme, donc forcément plus observatrice :heart: ) me dit sur le chemin du retour "tu as vu que ta voiture n'avait même pas de plaque ?" moi "heeeeuuuuu non". Du coup, nous avons pensé que nous avions peut-être essayé une voiture d'un client... OU alors, cette voiture ira en démonstration ?
Si c'est vraiment celle d'un client, je suis désolé, mais je n'étais pas au courant.. Ceci dit, j'ai conduit raisonnablement donc je n'ai pas "poussé" la mécanique. Mais pas sûr que tous les "essayeurs" fassent la même chose !!
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

bon je suis aller à ma cc cette après midi normalement la semaine prochaine il y en a une G7 CUP qui arrive en cc alors j'irais prendre des photos pour publier sur le forum pour élucider tous les questions.
My GTI // Ex My CUP
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

MaxInpact,
Je ne comprend pas, la voiture venait de descendre du camion?
Le CC vous a laissé partir sans plaque?
Si elle n'était pas immatriculée elle devait pas avoir beaucoup d'essence à moins que ton CC est une pompe ce qui m'étonnerais. Et l'assurance? Le mode transport était il désactivé?
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

je devrais recevoir la mienne dans la quinzaine a venir ,je vous Tiendrais au courant , je passe voir le CC lundi
Cup 105 gris Metal avec quelques options .

Image
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Mickael1977 a écrit :
MaxInpact,
Je ne comprend pas, la voiture venait de descendre du camion?
Le CC vous a laissé partir sans plaque?
Si elle n'était pas immatriculée elle devait pas avoir beaucoup d'essence à moins que ton CC est une pompe ce qui m'étonnerais. Et l'assurance? Le mode transport était il désactivé?
Non, pas à ma connaissance.
Oui, sans la moindre plaque :afro:
Non, pas beaucoup de carburant (1/4)
Aucune idée pour l'assurance
Le GPS n'était effectivement pas opérationnel

:cherry:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Alors, qu'ont donné vos visites dans les CC ?? Vous revenez avec plein de photos?? :Rouge:

:bounce:
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

moi les photos sa sera pour la semaine prochaine car elle arrive la semaine prochaine dans la cc
My GTI // Ex My CUP
b
bugueur
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 1.2 TSI 105 Cup

Message par bugueur »

Je vais aussi passer commande bientôt.
La seule chose qui m'intrique, c'est cette ligne "sans siege confort" dans la catalogue prix
Meme si on voit clairement que les models livrés ont des tiroirs et sont tous réglable en hauteur coté passager, je reste sceptique ...
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

les sieges avant sont ceux de la trentine donc sans réglage lombaire,
mais réglable en hauteur pour le siege conducteur .
Et je reste septique quand aux tiroirs sous les sieges
avec sellerie CUP comme ci dessous
;Image
Image
l
ludolo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo TDi Sportline 90

Message par ludolo »

je crois bien qu'il y a le réglage lombaire
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

bonjour a tous je n'ai pas de photos mais des bonnes nouvelles ;)

je suis passé a ma cc aujourdhui et il y avait deux cup une blanche et une limestone en 5 portes.

Pour les pneus, elles etaient toutes les deux chaussées en michelin energy saver .

Je confirme ce q'ua dit djeffon ,les deux sièges ont le réglage en hauteur ainsi que le réglage lombaire(j'ai vérifié sur les deux modèles)

elles ont également le tiroir sous les sièges passagers .pour le siège conducteur ils avaient des housses de protection donc je pense qu'ils y sont mais je ne suis pas sur.

pour la sellerie, de visu les sieges ont l'air assez enveloppant les petites surpiqures grises et le contour des sieges en nid d'abeille donne un beau rendu .

pour la version 3 portes j'espere que ca sera identique

voila pour ma contribution ;)
Dernière modification par glf7 le 16 févr. 2014, 22:44, modifié 2 fois.
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

Pourrais tu nous dire ???? ci renseigner sur les véhicules, leurs motorisation et leurs options :?: . mais c'est peut être te demander la lune . :arrow:
Mais :D merci pour tes premiers renseignements :Top:
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

glf7 a écrit :
bonjour a tous je n'ai pas de photos mais des bonnes nouvelles ;)

je suis passé a ma cc aujourdhui et il y avait deux cup une blanche et une limestone en 5 portes.

Pour les pneus, elles etaient toutes les deux chaussées en michelin saver .

Je confirme ce q'ua dit djeffon ,les deux sièges ont le réglage en hauteur ainsi que le réglage lombaire(j'ai vérifié sur les deux modèles)

elles ont également le tiroir sous les sièges passagers .pour le siège conducteur ils avaient des housses de protection donc je pense qu'ils y sont mais je ne suis pas sur.

pour la sellerie, de visu les sieges ont l'air assez enveloppant les petites surpiqures grises et le contour des sieges en nid d'abeille donne un beau rendu .

pour la version 3 portes j'espere que ca sera identique

voila pour ma contribution ;)
Merci pour toutes ces infos :) Les deux modèles avaient des jantes 16 pouces ? Ou l'un des deux avait des jantes en 17 pouces ?

On attends tous des photos maintenant :)

Bonne fin de WE !!
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

Pour les motorisations et les options je ne sais pas car les vehicules etaient fermés

il y' avait par contre une version tdi et une tsi equipée toutes les deux en versions cup de base (jantes fortaleza en 16 toit ouvrant et vitres surteintées)
Dernière modification par glf7 le 16 févr. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Voilà de bonnes nouvelles pour terminer le week-end !! :cheers:
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

Merci pour vos renseignements complémentaire à plusieurs l'on va enfin savoir dans quoi l'on va rouler :cheers: :cheers:

C'est ma femme qui va être contente, car le fait de ne pas avoir de réglage lombaire l’ennuyer beaucoup .
Par rapport a la confortline .Mais chut elle auras la surprise . :shock: :shock:
Sur la passat elle en est équiper, c'est vrais pour trouver une bonne position sur le siège pour les long parcours c'est beaucoup mieux .
l
ludolo
Membre actif
Membre actif

Message par ludolo »

yes ! :D
l
ludolo
Membre actif
Membre actif

Message par ludolo »

en meme temps pour les sièges, on est cons : ça se voir sur l'image du configurateur qu'il y a le réglage !

Image
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

cpafo :roll:
Répondre