Comment ça t'as essayé une voiture neuve destinée à un client qui plus est non immatriculée et donc pas assurée?
Complètement interdit et irresponsable!!!!!!
Et quelles plaques tu as eu pour l'essai, un W garage je suppose. Si tel est le cas c'est interdit pour un particulier qui fait un essai.
Je te garantie que si je sais qu'on a fait essayé ma voiture à un client avant qu'elle le doit livré, en plus du scandale je te jure que le commercial à intérêt de courir vite. Si plus de 6/7 km au compteur je me pose déjà des questions!
Je vais un peu détailler l'essai afin que tu comprennes : j'avais rendez-vous à la CC pour essayer une Golf 7 TSi 105 cv. Arrive alors une Golf 7 Carat Bleu nuit avec TO : première impression : wahou elle est magnifique ! Le CC me laisse cette voiture moteur en marche (elle était keyless), j'attends ma compagne et je saute dedans (dans la voiture, pas sur ma compagne

). Nous partons faire un petit tour pour apprécier la voiture (la dernière Golf que j'avais conduit était une golf 3

).
Au retour, je rends les clefs, très content de cet essai. A ce moment, le CC me dit "attention, il y a encore des réserves, car elle n'est pas rôdée". Sur le moment, je n'ai pas réalisé, mais ma compagne (une femme, donc forcément plus
observatrice 
) me dit sur le chemin du retour "tu as vu que ta voiture n'avait même pas de plaque ?" moi "heeeeuuuuu non". Du coup, nous avons pensé que nous avions peut-être essayé une voiture d'un client... OU alors, cette voiture ira en démonstration ?
Si c'est vraiment celle d'un client, je suis désolé, mais je n'étais pas au courant.. Ceci dit, j'ai conduit raisonnablement donc je n'ai pas "poussé" la mécanique. Mais pas sûr que tous les "essayeurs" fassent la même chose !!
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB