Me revoilà !!! Avec ma Golf !!!
Bon j'explique alors Chut !!!
J'arrive en concession, je vais voir mon vendeur afin d'avoir mon petit geste commercial, il me remet un petit papier qui fait office d'un bon de réduction (de 100%) pour ma prochaine révision.
Petite surprise pour notre suisse préféré
Je me dirige vers le SAV, je patiente un peu, je voulais voir la personne qui s'occupe de ma Golf depuis le début (pas l'autre boubourse qui m'avait un peu énervé la dernière fois).
C'est à mon tour. Je lui rend tout de suite les clés de la Golf 6 et je lui demande si MA Golf est prete (je l'avais déja vu sur le parking

).
"Tout est bon, c'est fini, il restera plus que l'ODB en Allemand qui sera réglé le 05 Juin."
Je signe quelques papiers, il signe quelques papiers, et je m'en vais.
Je REdécouvre ma Golf, je m'aperçois que mon cuir est dégueulasse, bref je suis quand même content de retrouver ma voiture
Bon sur la photo on ne voit pas grand chose, mais en vrai c'est vraiment sale
Je monte dedans, je règle mon siège et je mets la clé et ......
DIIINNG (alerte ODB)
Donc en faite, je dépose ma voiture pour 4 problèmes, dont un majeur, je récupère ma voiture 3 semaines plus tard et le problème majeur n'est pas réglé :suspect:
Je vais donc revoir mon conseiller SAV et je lui explique. Il semble très gêné. Il vient voir, constate la panne encore présente et va voir le technicien.
Il reprend ma Golf afin de la passer à la "valise".
L'erreur est la même...... :no:
Ils semblent tout les deux un peu incompréhensif.
Donc pour éviter d'immobiliser une nouvelle fois la voiture, ils me laissent repartir avec et ils contacterons VW France afin de voir pour une VRAI solution.
Donc lors de mon RDV du 05 Juin, ils me garderont la voiture quelques jours pour réparer cela.
Bref je vais pas me pourrir mon aprem pour ça.
Je vais faire les magasins de bébé afin de pouvoir tester les poussettes dans le coffre, étonnamment il y a énormément de place dans ce coffre

.
Lors de mes trajets entre chaque magasin, l'erreur des feux adaptatif est venu de temps en temps, des fois pas, bref c'est vraiment bizarre.
Malgré le temps pas super, j'ai quand même fait deux petites photos, histoire de vous montrer le désiglage, aucune traces

Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.