[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par glasdo »

Je vois que ton séjour en métropole est plaisant, malgré une météo pas très favorable :D

Bon je viens vous annoncer que je récupère ma voiture demain à 15H. Apparemment le principal est réparé, ils leurs restent plus qu'une mise à jour d'un calculateur pour les feux directionnels (fait demain matin) et tout est bon :D

Par contre la mise à jour pour l'ODB en Allemand n'est pas encore arriver, donc ce sera pour plus tard (ils me rappelleront).

En espérant que maintenant je vais pouvoir profiter tranquillement de ma Golf :!: :!: :!:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

waw rien que pour ça il leur en faut du temps!
moi je reste enchanté de ma CC et du suivi (coup de tel du vendeur une semaine apres la livraison pour savoir si tout allait bien!) :D
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

J'avoue que pour un calculateur, un capteur de stationnement et un joint de fenêtre, c'est long 3 semaines :suspect:
Après quand je vois le monde qu'il y a là bas, je me doute que je suis pas le seul client .....
J'ai juste pas de chance : Pièce non dispo en France, CC submergé ....

Demain, je suis de nouveau dans MA Golf. :D :D :D :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

demain il pleut. comme j'ai pas envie de la salir, elle reste au garage :lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Alors qu'il pleut, neige, vente, je sortirais quand meme :lol:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Je peux la laisser au chaud parce que je prendrai celle de ma femme demain!
Sinon, quand faut aller bosser faut bien que la G7 roule.. :D
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Alors toi qui a vraiment pu comparer les 2 moteurs, il y a bien une difference?
Parce que moi le 140cv c'est de la balle. :D
Je me dis que le 105 aurait ete suffisant et plus raisonnable ( pas un veau qd même?)mais le 140 est vraiment nerveux. C'est trop agréable.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

En ville c'est pas un veau, c'est plutôt acceptable.
Mais dépassé les 80km/h ça devient difficile de monter, surtout pour s’insérer sur autoroute ou depassement.
J'ai vraiment l'impression de retrouver ma 307 1.6HDI 90cv.
Après je sais pas ce que donne le moteur essence...
Pour ma conduite, le 105 TDI n'est pas suffisant, pour d'autre il peut être très bien, tout dépend du conducteur.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bon voila, après 3 semaines d'immobilisation, c'est le grand jour. Fini la Golf 6.
Je vais tout de même faire un petit avis personnel sur ce véhicule.

Il s'agit d'une Golf 6 1.6 TDI (105ch) Confortline :

D’extérieur il s'agit bien d'une Golf, rien à lui reprocher mis à part peut être le bouchon de réservoir qui ne peut s’accrocher quelque part lors du plein de carburant.
Une fois à l’intérieur c'est différent, rien à voir avec la G7. J'ai été très déçu de la finition, largement moins bien que la 308 de la marque au Lion, surtout sur la qualité perçu. Je n'ai vraiment pas aimé les commandes de vitres trop haute, ou la climatisation bi-zone qui n'est même pas en affichage numérique (de simple chiffres qui s'allument en orange lorsque l'on tourne le bouton). L'assise est très confortable et ça j'ai aimé. Le coffre est pas mal, ce n'est pas quelque chose que j'utilise régulièrement mais il est suffisant pour partir à 2 en vacances (voir peut-etre, meme avec un enfant)
A la conduite, le 1.6 TDI 105ch est largement suffisant en ville et national en conduite seul (ou a 2). Dès lors ou il y a un peu de charge (du carrelage dans le coffre par exemple) ça se complique pour lui ou alors dès qu'on lui demande d’accélérer un peu (pour un dépassement rapide ou une insertion sur autoroute) là il est moins efficace. Sa consommation est normal (entre 4.5 et 5.5 litre / 100km). J'ai apprécié la boite manuel très souple et l'embrayage très souple également mais précis, il permet néanmoins quelques petites erreurs de conduite (j'ai loupé un démarrage rapide mais j'ai pas calé :D ). Les suspensions sont vraiment confortable (je vais les regretter). Par contre je n'ai vraiment pas apprécié leur système de régulateur de vitesse (réglage plus simple à la pédale d’accélérateur qu'aux boutons eux-meme).

En règle général c'est une déception pour moi :no:
J'aurais aimé faire le comparatif avec le Carat 2.0TDI 140ch :roll:

Je rappel que c'est un véhicule de prêt qui appartient au parc occasion de mon CC. Elle est de 2011, 23000 km, en vente au prix de 17000€.
Personnellement à ce prix je pars sur une 308, C4, voir même sur une BMW 120D (avec un peu plus de km)
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

tu as récupéré titine ??? :cheers:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Encore 2 Heures :bounce: :bounce: :bounce:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Elle va être arrosée!
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Me revoilà !!! Avec ma Golf !!!

Bon j'explique alors Chut !!! :lol!:

J'arrive en concession, je vais voir mon vendeur afin d'avoir mon petit geste commercial, il me remet un petit papier qui fait office d'un bon de réduction (de 100%) pour ma prochaine révision.

Petite surprise pour notre suisse préféré :)

Image

Je me dirige vers le SAV, je patiente un peu, je voulais voir la personne qui s'occupe de ma Golf depuis le début (pas l'autre boubourse qui m'avait un peu énervé la dernière fois).
C'est à mon tour. Je lui rend tout de suite les clés de la Golf 6 et je lui demande si MA Golf est prete (je l'avais déja vu sur le parking :D ).
"Tout est bon, c'est fini, il restera plus que l'ODB en Allemand qui sera réglé le 05 Juin."
Je signe quelques papiers, il signe quelques papiers, et je m'en vais.

Je REdécouvre ma Golf, je m'aperçois que mon cuir est dégueulasse, bref je suis quand même content de retrouver ma voiture :D
Bon sur la photo on ne voit pas grand chose, mais en vrai c'est vraiment sale

Image

Je monte dedans, je règle mon siège et je mets la clé et ......

DIIINNG (alerte ODB)

Image

Donc en faite, je dépose ma voiture pour 4 problèmes, dont un majeur, je récupère ma voiture 3 semaines plus tard et le problème majeur n'est pas réglé :suspect:

Je vais donc revoir mon conseiller SAV et je lui explique. Il semble très gêné. Il vient voir, constate la panne encore présente et va voir le technicien.
Il reprend ma Golf afin de la passer à la "valise".
L'erreur est la même...... :no:
Ils semblent tout les deux un peu incompréhensif.
Donc pour éviter d'immobiliser une nouvelle fois la voiture, ils me laissent repartir avec et ils contacterons VW France afin de voir pour une VRAI solution.
Donc lors de mon RDV du 05 Juin, ils me garderont la voiture quelques jours pour réparer cela.

Bref je vais pas me pourrir mon aprem pour ça.
Je vais faire les magasins de bébé afin de pouvoir tester les poussettes dans le coffre, étonnamment il y a énormément de place dans ce coffre :D .
Lors de mes trajets entre chaque magasin, l'erreur des feux adaptatif est venu de temps en temps, des fois pas, bref c'est vraiment bizarre.

Malgré le temps pas super, j'ai quand même fait deux petites photos, histoire de vous montrer le désiglage, aucune traces :D

Image
Image
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Pour le cuir, ce n'est pas la première fois qu'ils me le salissent. Lors de l'immobilisation pour mon alarme, ils m'ont rendu la voiture dans le même état. J'ai passé 1H30 pour le nettoyage. Là je vais pas le nettoyé, ils me la reprennent dans 1 semaine :roll:
C'est vraiment pas correct de la part d'une grande concession comme eux.
J'ai meme plus envie de gueuler, je leurs fait de petites remarques, je les laisse faire, et s'ils sont incompétent, sa finira par un bon courrier VW France. Déjà que je vais écrire pour les LED de plaque d'immatriculation....
Pour le moment, je pense que je suis tombé sur une mauvaise série de Golf, mais je commence à me demander, si chez Auto-expo Villeneuve d'ascq, ils travaillent dans l'automobile :suspect:
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Message par rippey07 »

C'est anormal!!
Lorsque j'ai récupéré ma G6 pour la révision des 60000km le volant, les sièges et les tapis de sols étaient recouverts et la voiture lavée et aspirée (je sais c'est compris dans le prix).
Ton cc laisse effectivement plus qu'à désirer. A ta place j'adresserai un courrier au service client et copie au service qualité vw france avec photos à l'appui.
CA ME FOUS LES BOULES DE VOIR COMMENT CERTAINS TRAVAILLENT. Non mais allo quoi
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Je suis d'accord avec toi pour les courriers, mais j’attends encore un peu, mes pannes sont toujours présente, j’attends de voir la suite, qui sais, ils vont encore m'en faire voir de toutes les couleurs.
Le 05 Juin, je leurs dirais "La semaine dernière vous m'avez rendu ma voiture avec le cuir sale, je l'ai laissé tel que vous me l'avez rendu."
On verra ce qu'ils vont faire, soit il en rajoute (sale pour sale de toutes façon), soit il font rien, soit il nettoie.
Déjà aujourd'hui je leur est dit que je partais en vacances le 14 juin, donc ils ont que 9 jours pour me réparer tout cela. Sinon j'ai vu un beau Touareg sur le parking occasion, ça peut être pas mal pour les vacances dans le sud ;)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Il est noir : Mouhah: : Mouhah:
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

avec de la craie blanche et un peu d huile ca doit le faire :D
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

: Mouhah: : Mouhah:

Vous êtes des sadiques !!!
Je suis pas du genre à faire des trucs comme ça, je suis extrêmement soigneux avec les voitures, mais j'y tiens compte de ces petites idées :D

PS: J'ai été faire un petit tour chez Quick, et pas d'erreur sur mes feux, ils sont bien directionnels. Vraiment bizarre :suspect:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Quel rapport entre Quick et tes feux? :shock:
Répondre