Yep, exactement.
J'avoue que quelques (petits) chevaux en plus, ne me déplairait pas.
Bon, ça change pas grand chose, ou presque, mais ce qui est certain c'est qu'au niveau Puissance fiscale je ne peux (veux pas) prendre plus 8. Le 1,4 de 150 ch me parait idéal, sauf qu'il existera pas en Multi, mais ça met un peu égal, si je le rajoute simplement pour moi ça sera équivalent.
Je suis donc sur une base de 27 510,00 € avec les options que je veux (Toît ouvrant, Keyless, Discover Pro), ce qui me parait assez raisonnable (hors extension de garantie, si en plus, je vais chez le CC chez qui j'ai déjà acheté ma voiture, il pourra très certainement me faire un bon prix, si il voit que je fais aussi mon entretien chez lui).
Bref, Je vais avoir une problématique (existentielle LoL), est ce que cette configuration existera encore quand j'aurais "sauté" le pas (Déjà, sur le configurateur, si on prend la Golf et non la Nouvelle Golf, il n'y a plus tant de choix que ça, Carat, Match et caetera ?!
A titre de comparaison, la version relifté en 1,5 (dont, il n'y a toujours pas les caractéristiques techniques ?!? Comme si, ils avaient même pas essayé la vitesse max, bref), me revient à (Obligé de prendre version Carat, car le 1,5 n'existe pas en version First Edition) 35 480 ... C'est de la folie. XD
En plus, je n'ai quasiment rien rajouter (seulement le park Drive Assist, sinon même Config toit ouvrant, Keyless, Discover Pro).
À méditer, mais ce qui est amusant, c'est que la version 1,5 relifté sur du 150, j'y vois aucun intérêt ... Avec "juste" 5 000 euros (et des brouettes parce qu'il doit bien y avoir un bonus éco à prendre par là), on arrive sur le GTE (trop cher, mais juste ...

)