Merci :-) l'extérieur en noire je pense que ça peut s'entretenir pas trop mal, par contre l'intérieur noire brillant je sens que ça va être dur Sinon c'est vrai qu'elle m'a fait de l'effet quand je l'ai vu :-)
Enlever la poussière :-) C'est bête à part un peu de poussière c'était parfait :-) Tu nous met des photos de la tienne quand Orion ?
ce noir brillant ca attrape bien la poussière en effet. J'ai commandé les microfibres pour y remédier.
Je prends ma journée pour glander, et demain soir je vais la laver, ils annoncent du beau cette semaine (j'ai un parking en terre au taff donc il y a déjà des projections sur les portes), puis je l’emmènerai dans un endroit digne des magazines pour faire quelques photos jolies après avoir récupéré l'APN qui va bien.
J'ai presque pas roulé, j'ai 5000km.... Moi c'était la nuit je dormais, en plus première et seule nuit où elle a dormi dehors. Franchise 388€, la réparation coûte 300€ :-)
Toit j'ai 15 impacts, capot j'en ai 8, 1 sur l'aile arrière gauche et 1 sur l'aile avant gauche. Je m'en tire bien elle était sous l'arbre en prévention justement pour la grêle...