toutes marques ensuite pour les notres oui evidement une fois que tu as les codes c est un jeu d'enfant enfin presque la preuve y a des astuces .... en faite je ne sais pas si le cable s'adapte a toutes les voitures je me suis jamais penchée sur ca ..
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Pas besoin de codage Vag-com sur ma Golf 7 concernant la ventilation en automatique.
Bizarre toutes ces différences, alors qu'elles sortent toutes de la même usine...
Serait-ce de la faute des concessionnaires ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ah oui. lol. Je n'avais même pas fait attention à ça. Pour moi aussi pas d'affichage de la puissance en auto.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ah ! Ces concessionnaires espagnoles...
Méfiez-vous des occasions, beaucoup trop de compteurs trafiqués !
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Il fonctionne comment de série car j'ai ce menu sur la mienne ?
J'ai un peu galéré pour retrouver le mot de passe de Windaube, mais j'ai au final pu faire la manipulation du précédent tuto.
Ensuite, il faut accéder au menu de la climatisation en appuyant simultanément sur les boutons "AUTO" et "SETUP" :
Puis, on sélectionne "Réglages".
Sur la Golf Gti les deux cases étaient décochées "Recyclage automatique de l'air ambiant" et "Dégivrage automatique des glaces".
Au final, ça donne cela à l'écran :
Dernière modification par duciduc le 14 avr. 2014, 00:03, modifié 1 fois.