Ça y est on a notre golf SW, enfin!!
On n'a pas pris le pack techno, mais nous avons effectivement les feux de plaques à Led!! C'est vrai que ça fait beaucoup plus classe.
Certes on a le xénon directionnel, mais je pense que la SW doit avoir les feux de plaques à Led de série du coup.
On a le pack voyage, et on a aussi tous les plafonniers à Led. Trop top!!!
Non, sous les pare soleil et dans la boîte à gants, se sont des ampoules classiques.
Ce qui dénote un peu soit dit en passant.
Ouai, mais je me demande si ce n'est pas voulu finalement, car la lumière bien blanche des LED doit rendre la peau du visage bien fade ! Il faudrait l'avis ce ceux (ou celles) qui ont fait la modif.
Sinon, l'éclairage des planchers AV est aussi à LED, mais le coffre non (mesquin là).
Dommage que le pack techno n'est pas compatible avec la Cup...
Pour tout ceux qui veulent les led sur les plaque pour l'intérieur etc ben obligé de les acheter séparément. Ou en accessoire en même temps que la commande.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Golf SW Carat réceptionnée cette semaine avec éclairage à LED de la plaque d'immatriculation.
pourtant pas de pack techno, ni de Xenon...
cela était bien indiqué sur le récapitulatif du configurateur
Non pas du tout!!
La SW à les feux de plaques à Led, xénon ou pas.
La berline, feux de plaques à Led avec le pack techno, sinon ampoules classiques même avec les xénons.
Sur ma SW confortline avec le pack voyage, j'ai aussi l'éclairage Led à l'intérieur alors que la berline à des plafonniers à ampoules classiques.
Moi je ne trouve pas. Effectivement ça éclaire moins fort (ou ébloui moins comme on veut).
Je trouve ça aussi très beau. En tout cas nous on aime vachement.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette opération, et si oui, pourriez vous me dire s'il est nécessaire ensuite de
passer la voiture à la valise pour programmer cette modification et ne pas avoir de message d'erreur ?
Parce que sur la notice d'utilisation (téléchargeable ici ---> http://www.oemvag.es/fr/index.php?contr ... chment=245 ) il est précisé un truc dans l'genre
Parce que je préfère mettre uniquement des pièces d'origine, avec facture à l'appuie
Et puis j'avais fait ça sur mon précédent véhicule, et j'ai du modifier légèrement la LED pour qu'elle s'adapte parfaitement.
En plus avec le froid extrême, j'avais eu des soucis de contact.
Alors maintenant je préfère mettre le prix
Pour ma part j'avais coder au vagcom et par la suite j'ai mis des résistances pour être transparent en cas de panne sur la route obligeant un passage en concession.
Oui chez le cc mais pas au vagcom .Je précise que j'ai coder au vagcom dans le post.
J'ai remis le codage d'origine et mis des résistances a la place .