Merci pour ces premières impressions ainsi que les photos
Ça me conforte dans les options que je n'ai pas prisent. Comme tu dis trop de paramètres à gérer les ACC Line truc...
Pour les magnum je ne connais pas. J'y étais juste pour valider un produit sur une problématique qu'ils avaient sur le site de prod.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Mick,
Tu vois bien que ton châssis est trop long, il a failli sortir du cadre de ta photo.
Ceci dit, tu pourrais nous mettre tes photos en grandes, je vieillis!
J'ai juste réussi de la taille là.
Suis une brèle en informatique.
Pour pics de l'intérieur, je vous ferait tout à l'heure, ma femme était partie avec le petit à la piscine avec la golf.
les photos
On voit même la superb au fond :afro:
Je Piafe d'impatience en voyant tes photos car l'extérieur sera proche de la mienne
Blanche toit ouvrant et même jantes. Xénon simple par contre.
Oui ma Superb est à coté de la Golf, pics prises devant nos garages.
Effectivement Seb, nos config sont proches!!
Je n'avais pas vu de SW blanche avec le toit panoramique avant de recevoir la notre, et j'aime bien. Le blanc lui va bien.
Mais même en ayant la Golf, j'ai du mal de la différencier de la Passat SW. Très proches esthétiquement!!
Oui tout à fait proche entre nos SW et la patate.
On reconnaît (avec l'habitude) que la SW est plus étroite. Les vitres de custodes sont plus petites que la patate.
Très belle SW, je comprends pourquoi elle a mis tant de temps à être construite.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
voici quelques autres photo prises cet après midi.
Tiens, sur les 4motion tu as la touche directement pour désactiver l'esp? Pratique et rapide surtout... Pour les 2roues motrices il faut obligatoirement passer par l'ordinateur de bord et donc ça prend du temps... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas également laisser le bouton de l'esp directement accessible, comme toi...
Enfiń c'est comme le bouton de rhéostat d'éclairage du combiné: il a disparu, il faut obligatoirement passer par l'ordinateur de bord pour faire varier l'intensité d'éclairage... Seul le bouton pour faire varier la hauteur des phares est présent... Pas pratique du tout!
Oui j'ai le bouton ESP à côté du levier de vitesse et aussi dans ne menu sur l'autoradio. Ça a surpris le commercial lors de la présentation de la voiture.
Pour ce qui est du réglage en hauteur des phares, je ne l'ai pas (xénon).