Pochettes musique

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
d
diortem
Débutant
Débutant
Voiture : Polo 5

Pochettes musique

Message par diortem »

Bonjour à tous,
je sais que le sujet revient régulièrement mais j'aimerais avoir les pochettes de mes musiques sur l'ODB
Pour faire simple, je connecte mon ipod touch en bluetooth jusqu'à la aucun souci, je peux défiler les musiques...
Sur mon ipod, j'ai des pochettes pour toutes les musiques, taggées directement via Itunes (titre, artiste et album OK)
Malgré tout rien ne s'affiche...
La seule solution pour que tout fonctionne est de taggé les pochettes via un autre logiciel qu'Itunes ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Re: Pochettes musique

Message par j-gui »

déjà sur l'ODB tu n'auras pas de pochette (ODB = petit écran entre les compteurs)
sur l'écran multimédia par contre, la majorité des covers s'affichent quand elles sont taggées via iTunes.
je dis bien la majorité car quoi que tu fasses, il y en aura toujours quelques unes qui diront merde... le seul système qui ne rate jamais c'est les covers 400*400 sur des mp3 en SD/USB ou sur le HDD du PRO.
sur ipod via media-in il y en a qui ne passent pas (marchent sur l'écran de l'ipod et sont bien en 400*400...)

pour ce qui est du BT, je ne suis même pas sur que les covers suivent bien car jamais vraiment regardé.
si elles passent bien, vu que ça vient d'une interface apple tu auras toujours des ratées à ce niveau.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

Par BT les covers ne passent avec mon Iphone .
Cependant il arrive qu'un cover s'affiche parfois cela provient de la base Gracenote du discover.(pour info je tagge avec MP3tag)
La base datant de la dernière version de la cartographie les titres récents ne s'affichent pas .
d
diortem
Débutant
Débutant
Voiture : Polo 5

Message par diortem »

Je n'ai pas l'interface media-in donc pas possible de tester malheureusement !
Pour ce qui est de l'usb je vais tester ça mais je trouve ça bien moins pratique de d'écouter mes musiques via BT car la synchronisation n'est pas automatique :-/
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
Répondre