Ouais ça fout les boules... mais bon on le sait.
quand on achète une voiture neuve, le nombre de truc qu'on se fait emmanché, si on savait... ça nous révulserai d'acheter.
Dans le pack livraison, il y à plusieurs choses avec le détail en dessous et le prix de chaque article, pack sécurité, huile etc... On peut retirer ce que l on veut, moi j'ai donc supprimé le gravage des vitres et aucun soucis, nouvelle facture avec nouveau prix.
Moi j'ai envoyé ma lettre en LRAR..J'attends l'acusé de reception
Car ensuite ils vont vous harceler pour payer et vous envoyer une injonction en 3e rappel..
PS : vous remarquerez que sur ma lettre je n'ai pas mis mon numero de tel...
Ils ne communiquerons avec moi que par courrier :mrgreen:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Dans le pack livraison, il y à plusieurs choses avec le détail en dessous et le prix de chaque article, pack sécurité, huile etc... On peut retirer ce que l on veut, moi j'ai donc supprimé le gravage des vitres et aucun soucis, nouvelle facture avec nouveau prix.
Tout à fait d'accord. Et même en signant le bon de commande avec le fameux contrat IDENTICAR Autofirst, j'ai réussi à le supprimer 1 mois après (certains CC sont à l'écoute !).
Un simple gravage des vitres sans inscription fichier m'a alors été proposé gratuitement... comme quoi...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT BVM6 CARAT 5P Noir intense nacré ... Because I'm worth it ! :-)
Ahhh!!!! Lors de la commande, j'ai signé ma demande de crédit, et je ne sais plus s'il y avait le contrat Identicar dedans, (D'autant plus, que j'aurais ma copie de mon contrat de crédit qu'à la livraison)
Je ne savais pas qu'il y allait avoir un abonnement, ni qu'on pouvait éviter de payer ça. Je pense aller voir le CC pour lui posser des questions, car entre l'assurance déces perte d'emploi et le kit livraison, je commence à être un peu déçu, de m'avoir fait avoir comme ça
Bonsoir,
Ayant acheté la voiture en Allemagne, je peux vous dire qu'il n'y a pas ce genre de contrat outre-Rhin.
Après vérification, les concessionnaires allemands ne sont même pas équipés d'appareil de gravage sur vitres !
Comment, en France, osent-ils vous vendre cela sous forme de protection "européenne" ?
Comment savoir si l'on a signé le contrat ?
Je ne vois rien dans le détail du "pack livraison" ... Mais je me rappelle que le CC m'a dit de repasser pour un gravage en plus quand j'aurais reçu une carte avec un code
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Bon demain je vais voir mon CC sur place, essayer d'annuler le gravage. Je vais essayer d'argumenter qu'il ne m'a pas dit ce que c'était cet identicar gold à 215€ :affraid:
Je vais demander d'avoir des accessoires à la place, afin de garder le même total du prix de financement. J'espère qu'il va être concilient. Surtout que comme le bon de commande a été signé, j'espère pouvoir faire les modifications.