Pour ma part, Golf VII 1.2 TSI 105 confortline commandée en novembre 2013.
Prix 23060 € en 5 portes blanc pur
Options : pack drive assist 1 à 790 €, rétros rabattables à 180€
extension de garantie à 300€
frais de mise en service et carte grise
Prix total payé 21400€
Ca faisait + 3100€ de remise je crois
(et tapis de coffre offert... )
Tu n'a pas eu le pack drive assist1 à 290€ ?
En novembre les packs drive assist1 et 2 avaient 500€ de remise chacun.
Moi la voiture valait neuve 67'500chf (environ 55'136euro). Voici ma réduction:
Réduction du groupe VW : 3'000chf (2'450euro)
Geste commerciale: 2'000chf (1'663euro)
Peinture des jantes pretoria gratos: 1'400chf (1'143euro)
Soit un total d'économie de 6'400chf (5'227euro)
Alors c'est bien d'après vous ? ou
C'est
Chez quel CC ?
Pourquoi peinture et Pretoria gratos en plus du geste commercial ??
C'est quoi cette remise VW de 3000.- ? Je croyais que la meilleure en fin d'année passée était -2'500.-
Mon CC est basé à la Chaux-de-Fond chez Senn.
En faite, vue que je la prend au Orxy, je voulais faire un contraste avec les jantes et les vitres teintées. Donc je lui ai demander s'il ne connaissait pas qqun qui faisait la peinture des jantes à bon prix et la il me sort; Au pire des cas on peux vous l'offrir si la vente est concluante :twisted: :lol: :welcom:
Il y a 2000chf de remise "plus-value" 2014 et 1000chf sur une remise "4motion" (précisément c'est 956 mais il me l'a arrondi :lol:)
Et ensuite en parlant un peu entre Neuchâteloise je pense avoir obtenu en plus des éléments ci-dessus un bon geste commercial ( en tout cas cela me conviens)
Première prise de contact "officielle" aujourd'hui.
33 760 € remise 2000 € sans discuter. Je trouve trop léger. Je vais faire le tour d'autres groupes de concession. Ils n'ont pas envie de travailler j'ai l'impression vers chez moi. Surtout que je leur propose l'achat de 2 véhicules. La mienne et celle d'un collègue qui doit changer en même temps que moi.
Sinon ils me proposent avec la version 3 mois immatriculée à la CC et occassion très récente on va dire. 29 800 €.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Un peu leger effectivement, surtout pour l'achat de 2 voitures...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Carrément oui!!
Je crois que je n'ai pas été clair :lol:
J'attends son retour. De mon côté je lance les hostilités ailleurs..... Pour une fois que je ne me fais pas tordre & que je tords les autres
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Nan.
Avec ma boite c'est:
- Soi 1 voiture en 2 places au choix style Golf, Megane, C4, Focus, 308, etc....
- Soi 1 somme versée tous les mois & avec ça je peux prendre ce que je veux ou presque. Pas dépasser 136 Gr de CO². Par contre le véhicule sera à mon nom. Je gère comme je veux, la garde comme je veux. Dans cette somme il y a le prix de la voiture, l'assurance, l'entretien. Pour l'essence carte essence.
Première prise de contact "officielle" aujourd'hui.
33 760 € remise 2000 € sans discuter. Je trouve trop léger. Je vais faire le tour d'autres groupes de concession. Ils n'ont pas envie de travailler j'ai l'impression vers chez moi. Surtout que je leur propose l'achat de 2 véhicules. La mienne et celle d'un collègue qui doit changer en même temps que moi.
Sinon ils me proposent avec la version 3 mois immatriculée à la CC et occassion très récente on va dire. 29 800 €.
salut,
essaie de faire un devis sur autoplanet.fr pour voir, ils doivent avoir un (ou plusieurs peut être) cc partenaire sur Lyon (impossible de le connaitre avant d’accepter le devis par contre). çà coute rien et tu fais çà à la maison. par contre pour négocier avec 2 véhicules je sais pas. Ils tournent à 12% de reduc un peu près avec des modèles français (pas d'import). C'est ce que j'ai fait.
Je comprends mieux
Tu peux donc passer par Autoplanete, Espagnauto et autres si tu ne trouves pas ton bonheur directement avec un cc.
Yaisse je suis sur les sites qui vont bien
Auto planet est 20 € moins cher que Elite Auto. Pour la livraison, peu importe où. Facile pour moi pour me déplacer n'importe où.
Espagne auto + complexe. Sur la version Sport il y a des choses en série & des options à rajouter. Je souhaite resté en 16" par rapport aux pneus neige & chaine à neige que j'ai déjà.
Je commence à réfléchir sérieusement. Il me la faut pour septembre octobre 2014.
Bon c'est
Je suis sur Espagnauto.
Sur la version Sport le prix est vraiment intéressant, autant que la version Confortline avec des options en +
Il faut que j'étudie ça encore & encore....
Que pensez-vous de faire un sondage sur ce topic afin de voir en un coup d'oeil quelle remise on peut espérer.
Ca ne doit pas être évident de lire toutes ces pages pour ceux qui sont en pleine négociations.
On pourrait faire du genre :
Entre 5-6%
7-8%
9-10%
Etc
Si un modo passe par la et approuve ;-)
J'en déduis que tu n'as pas la possibilité de le faire sur ce topic, ca aurait évité les doublons.
Je vais en créer un autre. Ca donne quoi si tu les fusionne ?
Bonsoir,
Dans l'optique d'un achat au 2T2014 , le CC m'a proposé au 1er contact 9.5%
Mais bon comme il semble au taquet (1 mail + 1 cp de fil), je pense qu'il peut faire mieux
vos conseils et avis sont précieux
merci
avant: 205 junior, 306 xs, Golf 4 TDI, Audi A3 TDI, Lexus IS 220D
après : Golf VII 1.4 TSI 140ch Carat gris tungstène, DSG, pack techno, pack drive assist II, suspension pilotée, palettes au volant
J'envisage d'acheter une Golf 7 et j'ai vu que chez VW, du 24 avril au 31 mai, il y a "les offres du moment" : pour la Golf c'est 2000€ de remise exceptionnelle + une aide à la reprise (Argus + 1000€).
Je suis allé voir un CC, sachant que je n'ai pas de véhicule à reprendre. Il m'a dit "je vous propose une remise de 2000€ sur le prix catalogue" mais d'après ma compréhension les 2000€ c'est la remise constructeur exceptionnelle dans le cadre des "offres du moment" donc il ne me propose aucune remise en fait puisque les 2000€ dont il parle sont imposés par le constructeur, non ?
Je pensais qu'il me dirait : "vous avez la remise constructeur de 2000€ et je vous fait une remise complémentaire de x %". Qu'en pensez-vous ?