[Pierre-paris] Rêve de Golf 7.... Bientôt réalité?

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
l
lisandrodarica
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 6 Carrat Line

Re: [Pierre-paris] Rêve de Golf 7.... Bientôt réalité?

Message par lisandrodarica »

A mon avis tu opte pour le gris limousine (ou noir par défaut); le Carat, intérieur clair, ça lui donne plus de visibilité et d'espace aussi à l'intérieur, ne tarde pas mon ami à l'acheter, c'est une mine d'or sur route ;)
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Re: [Pierre-paris] Rêve de Golf 7.... Bientôt réalité?

Message par BeGolf40 »

pierre-paris a écrit :
Bennoip a écrit :
Ok, je ne savais pas qu'il fallait prendre le DA2 pour avoir l'occultation automatique du faisceau (le Dynamic Light Assist je crois).
C'est précisé en tout petit dans la brochure tarifaire. Mais la raison est simple: c'est le pack Drive Assist II [W23] qui ajoute une caméra derrière le rétro. Cette caméra commande plein de choses: reconnaissance des voies (lane assist), de la signalisation (sign assist), des voitures venant en face (light assist ou dynamic light assist). Néanmoins je ne suis pas totalement convaincu par la fiabilité de ces trois systèmes qui deviennent parfois agaçants! On me l'a déconseillé ce pack, donc pas pris.
Arf... je n'avais pas fait gaffe à ça non plus !! :shock:
J'ai commandé une GTI, sur laquelle les Bi-Xénon directionnels sont de série et dans le descriptif de ceux-ci il y a "réglage dynamique du site des phares", que j'ai (bêtement) confondu avec le Dynamic Light Assist...
Mais en y regardant de + près, finalement aucun regret : 805 euros pour le Drive Assist 2 alors qu'il n'y a que le DNA qui m'intéresse, ça ne valait pas le coût.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Répondre