LA suspension cets cher pour ce que c ets , ca vaut 500 chez seat...
Et 1190€ chez Audi.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Maintenant jai pensé aux jantes 18 en option, et le gris carbon est ce que vous oyez des choses à rajouter?
DCC? vraiment utile?
Le choix des profils de conduite c est de série ou seulement avec le dcc
GTi ... c'est sympa ...
si tu veux rajouter des options, rajoute, rajoute ... fais toi plaisir moi j'ai pas opté pour la GTi pour des raisons d'usages quotidiens, mais j'ai optionné ce que je souhaité pour avoir la Golf qui me plait.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
La sélection du mode de conduite est soit avec le DCC ou avec le drive assist2.
Mais le DCC joue sur la suspension contrairement au drive assist2 qui lui, joue plus sur la cartographie moteur et les équipements (clim, phare, sièges chauffants...) si j'ai tout bien lu et compris sur ce forum.
N'ayant pas navire reçu notre golf SW avec drive assist2, je ne peux t'en dire plus.
Gti parce que je veux une essence avec un moteur sympa
Et que le tsi 140 me fait peur par sa fiabilité.
Mal grès les options on est quand même 3000€ moins cher
Mais c est pas la même voiture non plus
Le concessionnaire seat m s rappeler pour me proposer la cupra 280....
pour ton choix entre la gti ou le tsi 140 sa va dépendre de se que tu cherche, sur la GTI t'aura vraiment des équipements sportif sur le TSI 140 (carat je suppose) tu aura plus d'option confort et design. C'est perso hein mais moi je préfère le design des non-gti/gtd.
C'est dommage que chez VW il impose des choix comme sa selon les finitions il y'a des options qu'on peut pas prendre, des pack qui ne sont pas compatible etc...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Le délais "habituel" est de 2 mois en ce moment pour la plupart des Golf.. Pour la Golf SW, c'est (beaucoup) plus long ! Je ne pense pas que dans le cas d'une GTi cela soit plus long !
Content de voir que tu t'orientes plus vers la GTi Dans une couleur très sympa :twisted:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Vous savez quelle est le delai pour une GTI carbon jantes 18 svp?
J'ai commandée une GTI P noir intense avec les austin le 01.02 je l'aurai pas avant début mai.
Compte plutôt 3 mois au moins si c'est long tu seras pas déçu :x
Sans hésiter une 5 portes... Les 3 portes c'est plus sportif, c'était dans les années 90
Enfin je prendrais la GTI performance, vu l'écart de prix.... Essaies de négocier 500€ de reprise en plus et hop hop
Si tu prends la GTI normale, tu auras toujours le regret ..
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB