c'est vrai que l'aerodynamisme de la golf 7 est simpa...mais quand il pleut c'est vraiment la M.... !! meme quand on active le lave glace l'eau monte et nous retombe sur le bras c'est assez pénible !! :x
a tous, les déflecteurs de portières AV sont t ils les mêmes sur une G7 3 portes que sur une G7 4 portes ? ou peu t on les commandés et a quel prix
merci de vos réponse
Bonjour,
Les déflecteurs de portes avant ne sont pas les mêmes pour les 3 portes et les 5 portes. les portes avant des 3 portes sont plus grandes que celles des 5 portes. Pour les prix y faut aller voir les CC Volkswagen ou alors les commander chez WAGEN-SHOP.DE .
Cordialement.
Bonjour,
Wagen-shop ne vend plus de déflecteurs ils ne sont plus sur son catalogue. Par contre j'ai cherché et trouvé chez AHW-SHOP.de ils sont sur leur catalogue.
Pour 4 portes avant réf. 5G4072193HU3 Prix : 59.90 €
Pour 2 portes avant réf. 5G3072193HU3 Prix : 59.90 €
Pour 4 portes arrière réf. 5G4072194HU3 Prix : 39.90 €
Je vous confirme que les portes avant des 3 portes sont plus grandes que celles des 5 portes afin de faciliter l'entrée aux places arrières le siège avant étant rabattu. En ce qui me concerne je suis toujours dans l'expectative car mon concessionnaire refuse de poser tous les accessoires qui ne sont pas vendus par lui, j'ai contacté deux autres qui m'ont répondu la même chose.
Cordialement
merci de ta réponse "Renay77" je vais aller voir ça de plus près, pour la pose de tout tes accessoires je crois que tu va avoir les mêmes réponses partout .
moi j ai fait mettre le jonc argenté sur le coffre , le pédalier inox, et les embouts chromés la pose c était cadeau, en plus de la remise que j ai eu
,effectivement 59,90 + 4,90 de frais de port quelqu un a t il commandé chez AHW-SHOP ? sont il fiable ?
en plus de G7 de ma femme, j ai une golf 4 tdi 115 tiptronic; et un T5 facelift 180 biti boite dsg, sur les deux j ai fait teinter mes vitres et posé des déflecteurs cela ne pose pas de problème pour les films :To voici ce que cela donne sur mon T5
Déflecteur 4 portes avant et garniture chromé Hayon commandés ce jour
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Réception au bout de 15 jours
Il me semble que c est du VW
Pose non effectuée ce jour
Ps suivi de livraison un peu galere
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Quelqu'un a t-il plus d'infos concernant ces deflecteurs de coté du hayon de nos G7.
j'ai croisé une G7 ce wk est elle avait ces déflecteur mais sans le becquet de GTD et GTI ou R-line.
Je suis passé chez le CC aujourd'hui mais pas d'autres modèles sur les fiches que pour les modèles prés cités plus haut.
quelqu'un sait si on peut ajouter les appendices aérodynamique de part et d'autre de la lunette arrière de la finition R line , GTI et GTD
et s'ils sont adaptables sur une SW
et à quel prix ?
Bellopit veut parler des spoliers noir laquer de coté de becquet de toit.
Je me suis renseigner il y a une semaine chez le CC, pas compatible avec les hayons de coffre normaux.
Par contre, au salon de Genève, il y avait une G7 Sw r-line... elle était équipée de ces spoilers avec un hayon normal.
A voir dans qq mois si ces pièces sont dispo en pièces détacher.