Voilà ils sont montés sans problème, et pour rassurer SpiriT ils tiennent super bien. Emmanchement en force avec cale en bois et marteau, je confirme c'est du solide.
Il faut les monter de la façon suivante http://youtu.be/Vodxds5nrOU, c'est fait en 3 minutes. (bien respecter l'inclinaison au début)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Hello
Embouts commandés chez skoda montpellier. 27€.
Le mec me dit,"j'en ai plus je commande pour jeudi ça vous va ?"
-Oui oui nikel.
-Vous êtes le 3ème, en 2 mois et on vend pas de yéti ?? !!!
-ah bon? ok C pour une G7 !
- j'men doutais...
Lol
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Hello
Embouts commandés chez skoda montpellier. 27€.
Le mec me dit,"j'en ai plus je commande pour jeudi ça vous va ?"
-Oui oui nikel.
-Vous êtes le 3ème, en 2 mois et on vend pas de yéti ?? !!!
-ah bon? ok C pour une G7 !
- j'men doutais...
Lol
Hello, tu ne vas pas le regretter, ça change vraiment le look arrière de la G7. Vive l'abominable homme des neiges...!
Coucou
Vous pensez que sa peut faire bien des embout d'echappement chromé avec une peinture reflet d'argent ? Sa me plairais bien mais j'ai pas trop envie que sa fasse gris gris et gris...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
ha ok, aurez tu des photo ou un lien vers ta présentation stp ?
j'ai regarder sur ton profil mais j'ai pas vu le lien...
j'ai vu que tu avez un pédalier aussi...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"